Kais Guest House à Jaffna (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Je cherche un hotel ou une guesthouse sympa et pas trop cher (grand max 40 € ) à Jaffna. J ai repéré cette gh, Kais. Si qqn peut confirmer qu elle est bien ...j ai un peu l impression que les gh à Jaffna ne sont pas pléthores. J ai, le lonely planet mais quand je checke ce qu il recommande, les prix sont à multiplier par 3! Merci pour votre aide ou d autres noms à proposer. J ai mis un max de 40 € mais c est vraiment si je ne trouve rien à 25 /30. Nous partons 6 semaines et je ne peux pas me permettre de mettre ce prix pendant tout le sejour!

Isa
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour, A Jaffna, il y a la Sarah's guesthouse qui a l'air pas mal et pas trop chère mais quand nous sommes arrivés, il n'y avait plus de place et, en désespoir de cause, nous nous sommes rabattus sur le Jaffna Palace hôtel, qui est ce qu'il est, pas cher du tout et très sommaire, c'est un hôtel pour sri-lankais, mais nous nous y sommes trouvés très bien, d'ailleurs vous avez dû le voir sur mon récit de voyage... A la Sarah'gh, il y avait des chambres dans une annexe mais qui était trop loin du centre-ville pour nous, et nous avons rencontré deux jeunes filles qui logeaient dans une autre gh près du Jaffna palace pas chère non plus, il y avait également des hôtels mais trop chers pour nous, peut-être qu'ils vous conviendront. Tout ça pour vous dire "pas de panique", vous trouverez bien de quoi vous loger là-bas! vous verrez sur place... Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
ZE Zeprof Veteran ·
Merci Anne pour ta reponse. J essaie de noter plusieurs guesthouses de façon à ce que quand on arrive dans un lieu, on ait plusieurs adresses au cas où. Perso, je ne suis pas difficile, j ai dormi dans des lieux bien sordos en Inde ...🤪 mais nous serons assez nombreux cette fois ci et nous aurons besoin de 4 chambres, alors j anticipe, pour reperer un max d adresse au cas où certaines soient complètes. Isa

Similar discussions

You might also like