Kerala avec jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BF
Bonjour,

Je souhaite passer une semaine au Kerala debut janvier avec des enfants a bas age. Je ne souhaite pas changer de logement tous les deux jours. Que me conseillez vous comme lieux strategique afin de visiter en etoile?

Merci d'avance pour vos reponses.
BR Brunomoncel Regular ·
Bonjour,

Le Kérala est grand et on s'y déplace lentement, les excursions en étoile risquent d'être assez longues! A Allepey, vous pourrez profiter de la plage, visiter les backwaters et faire des excursions vers les parcs nationaux. Chaque hotel ou homestay organisent des circuits. Loger vous un peu à l'écart de la ville. Bon voyage.
OD Odni Regular ·
Visiter en étoile pas vraiment facile au Kérala. Le mieux 3 ou 4 jours vers les collines, Munnar ou thekakdi pour les parcs naturels, puis 3 ou 4 jours sur la côte, Kochi ou autre pour la plage et les backwaters.
BF BFG ·
Merci pour votre message
PA Parceque Regular ·
Pour voir en mouvement et en musique le Kerala (Cochin, Allepey, Backwater, Kumily, Munnar), Gokarna et Goa, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=nc-nEwqKwCE
EO Eolo Regular ·
tu as autre chose à poster que ta vidéo? tu l'as postée sur de multiples topics qui n'ont pas tous un rapport et posent des questions parfois précises, parfois différentes. sans compter celui que tu as créé "tout exprès"! c'est bon là non? 😠
PA Parceque Regular ·
J'apprécie de voir des videos de voyage pour avoir une idée de destinations ou j'aimerais me rendre, voila pourquoi !
EO Eolo Regular ·
ben oui OK, mais de là à poster ça partout................🤪

je l'ai regardée une première fois, bien, pourquoi pas. mais quand je vais sur un autre post, puis deux pûis 3 pour y chercher d'autres infos et réponses et que je retombe à chaque fois dessus sans que ça ait un rapport avec le sujet, ben là: non 😐
LE Lerra ·
Bonjour,

je peux vous conseiller Varkala au bord de la mer, le coin assez tranquille et charmant. Pour se loger - Savithri Inn - cottages neufs et vraiment super avec la connexion WI-FI à l'intérieur pour 700 roupies/nuit (83 roupies = 1 euro)! Il n'y a pas mieux en tout Inde et... bien évidement... en toute l'Europe voir au monde! Voilà leur site:www.varkalasavithrinn.com J'ai passé une seule nuit là-bas en novembre, j'avais pas beaucoup de temps, dommage... Beaucoup de monde viennent à la station pour les soins ayurvédiques et le yoga.

Similar discussions

You might also like