 |  |  |
 | | | | Maddy01 · 2 July 2008 à 7:50 · 7 photos 98 messages · 13 participants · 10 814 affichages | | | | À: Cmichel · 8 July 2008 à 7:39 Message 41 de 98 · Page 3 de 5 · 1 470 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 naaaan ! Le sport, c'est pas trop mon truc... | | | À: Sozal · 8 July 2008 à 13:14 Message 42 de 98 · Page 3 de 5 · 1 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah benvoila, merci sozal. Tu vois Michel c'est possible? Je me disais bien qu'il devait exister un truc du genre. Allez promis, on s'y met. | | | À: Cmichel · 8 July 2008 à 14:00 Message 43 de 98 · Page 3 de 5 · 1 460 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
images2.photomania.com/536366/1/rad42B5B.jpg
Sur la terrasse de la villa koh Dach, l'heure du delicieux café de Marady. Je suis seule ce jour là a la GH, alors normale, on ne voit que la tasse! Au fond le tout nouveau bar qu'il reste à inaugurer.... | | | À: Maddy01 · 8 July 2008 à 18:13 Message 44 de 98 · Page 3 de 5 · 1 450 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bien la photo, cela devient class, la gh. le bar reste a inaugurer?? je sens que vous allez pas m'attendre | | | À: Maddy01 · 8 July 2008 à 18:28 Message 45 de 98 · Page 3 de 5 · 1 449 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le " cambodia sport" c'est le seul que je pratique.... Le nouveau bar, super ! c'est quand l'inauguration que je prenne nos billets d'avion ?  Bon séjour à toi Roger et bonjour à la petite famille. | | | À: Niclaude · 8 July 2008 à 22:38 Message 47 de 98 · Page 3 de 5 · 1 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 bonjour niclaude!
Euh !!!! je vois que sur la photo, il y a encore du boulot...mais bon, je n'aime pas rester sans rien faire, et dés que tu connais un peu les illiens, tu ne manques pas d'etre invité à droites à gauches...Et donc les inaugurations peuvent devenir rapidement quotidienne ! Tu vois sous la maison, c'est toujours la pièce à vivre...Il suffit de passer devant et quelqu'un va te faire signe de venir discuter, boire un coup...le sport national n'est pas que le hamac! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on dirait que cela avait trinquer "severe", ce jour la | | | À: Cmichel · 8 July 2008 à 23:07 Message 49 de 98 · Page 3 de 5 · 1 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tuouamada !!!  il faut que je me méfie de toi tu es un véritable maitre chanteur !...mets nous des photos, tu en as de superbes  ! (je crains le pire!  ) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai pas ta maitrise pour inserer des photos...j'ai rien dit de mal, juste une vague impression que cela avait du trinquer un peu..... | | | À: Cmichel · 9 July 2008 à 9:58 Message 51 de 98 · Page 3 de 5 · 1 533 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non Michel, on ne va pas t'attendre... Déjà que moi j'attends depuis un mois, tu voudrais pas qu'il faille aussi attendre la fin de la mousson pendant qu'on y est...Fais chaud ici, très chaud et donc tres... soif | | | À: Maddy01 · 9 July 2008 à 17:11 Message 52 de 98 · Page 3 de 5 · 1 520 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
diantre, la suissesse est impatiente... tu sais si tu es dans le coin courant septembre? | | | À: Cmichel · 10 July 2008 à 3:43 Message 53 de 98 · Page 3 de 5 · 1 509 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Doucement Michel, la Suisse c'est la Suisse et la Haute savoie c'est la Haute savoie. Faut pas mélanger et on aime pas trop mélanger la bas. Les haut savoyards, ce sont des fortes tetes au caractère bien bien trempé et si tu les traitent de suisses ben, gaffe à toi... tu sais si tu es dans le coin courant septembre?
Quel coin? Dans l'ile? au Cambodge? Pourquoi tu viens en septembre? Je croyais novembre Je serais au cambodge; où? Ne sais pas, ca dépend...Pourquoi? | | | À: Maddy01 · 10 July 2008 à 17:13 Message 54 de 98 · Page 3 de 5 · 1 493 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si tu es haute savoyarde, tous mes respects, j'ai des amis dans cette region, caractere bien trempé en effet. je voulais simplement savoir si tu pensais etre a l'ile en septembre, simple question pour preparer la 10ieme inauguration de la terasse.... | | | À: Maddy01 · 10 July 2008 à 18:08 Message 55 de 98 · Page 3 de 5 · 1 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut & merci pour le tuyau, j y serais en decembre, par ailleurs sais tu comment on peut prolonger son visa de quelques jours? have a gud time a+ | | | À: Allane · 10 July 2008 à 18:29 Message 56 de 98 · Page 3 de 5 · 1 486 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour !
La solution la plus classique est de se rendre au bureau de l'immigration qui est dans le secteur de l'aéroport, de l'autre coté de la route...Il te faudra une photo d'identité, ton passeport et récemment le cout était de 45usd...là, je pars pour deux mois au Cambodge, je vais voir si ils acceptent ou non de me donner un visa business pour deux mois à l'arrivée et si oui à quel prix...Il y a des infos contradictoires sur cette question....
By! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les haut savoyards, ce sont des fortes tetes au caractère bien bien trempé et si tu les traitent de suisses ben, gaffe à toi...
Tiens, première nouvelle ! Depuis quand c'est une insulte de se faire traiter de Suisse ?
Quand on voit les Haut-Savoyards venir par dizaines de milliers* chez nous tous les jours, on n'a pas l'impression qu'ils nous détestent tant que ça, pourtant !
* Après vérification: 37'000 dans le bassin lémanique (les trois cantons lémaniques ( Genève, Vaud, Valais).
Danielle | | | À: SeniorCH · 10 July 2008 à 22:58 Message 58 de 98 · Page 3 de 5 · 1 472 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
halte au feu entre les savoyards et les suisseskoh dach est un lieu paisible vers lequel l'ami roger termine febrilement ses valises pour y aller. | | | À: Cmichel · 10 July 2008 à 23:16 Message 59 de 98 · Page 3 de 5 · 1 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut michel!
Ne me mets pas dans les valises et leur durée de prépa...Une poule, un coq nain et un ti escabot et youpi, je pars en voyage!
bonjour Senior!
maintenant que je connais michel, n'y voit que malice !
cordialement! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
evidemment si tu mets des poules dans tes bagages... concernant senior, l'humour suisse est bien connu, la preuve charlie chaplin y a fini sa vie et plein de gens veulent y habiter, bien entendu pour cet humour. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 384 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |