 |  |  |
 | | | | Maddy01 · 2 July 2008 à 7:50 · 7 photos 98 messages · 13 participants · 10 813 affichages | | | | À: Cmichel · 11 July 2008 à 0:01 Message 61 de 98 · Page 4 de 5 · 1 206 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous savez, moi l'humour, c'est comme mes lingots d'or, je m'asseois dessus...  | | | À: Cmichel · 11 July 2008 à 7:43 Message 62 de 98 · Page 4 de 5 · 1 200 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Doucement Senior, où as tu lu le mot insulte dans ce que j'ai écrit ? Je dis: à chacun son identité et c'est bien comme cela. Je ne faisais que rectifier l'information, je ne suis pas suisse, meme si j'habite près de Geneve. Voilà c'est tout, pas la peine de polémiquer, ce débat sur qui fait quoi d'un côté ou l'autre de la frontière ne m'interesse... Par contre, boire une bonne bouteille de Fendant ensemble, pourquoi pas, à mon retour. Si je reviens...Ou encore mieux, à Kho dach. Cordialement | | | À: SeniorCH · 11 July 2008 à 7:48 Message 63 de 98 · Page 4 de 5 · 1 197 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Désolée la réponse que je viens de poster par erreur à Michel t'étais en réalité destinée. Sans rancune | | | À: Cmichel · 11 July 2008 à 7:55 Message 64 de 98 · Page 4 de 5 · 1 194 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors tu viens en septembre? Ou tu es en train de me demander de préparer l'inauguration deux mois à l'avance pour ton arrivée en novembre? La réponse est:je ne sais pas, on va voir au gré des évenements et des humeurs... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
thanks amigo, mais je suis revenu sur mes pas et je ne resterais que 28 jours et voyage avek la family, boparent, epouse & ma fille de 3 ans 3/4, pas de blém elle en est a son 4éme voyage asiatique, merci de ta prompte reponse
smile enjoy feel-free & travel | | | À: Maddy01 · 12 July 2008 à 18:28 Message 66 de 98 · Page 4 de 5 · 1 164 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu as bien raison, on pourra suivre tes coups de coeur au fil du temps | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ca roupille dur a l'ile de la soie, plus de nouvelles.... c'est l'inauguration de la terrasse qui vous occupe? | | | À: Cmichel · 18 July 2008 à 7:28 Message 68 de 98 · Page 4 de 5 · 1 140 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Michel Roger n a pas le courage de venir a PP. C est dire comme on est bien sur l íle! Oui, on inaugure tous les jours la terrasse qui s ameliore au rythme des bieres ouvertes; Bref un vrai paradis tropical maintenant qui doit s apprecier a sa juste valeur. Que d efforts tout cela, alors faut bien feter, sinon ce ne sont pas des vacances... Ils ne savent pas ce qu ils perdent tout ceux qui restent a PP a galerer sous une chaleur ecrasante. Ici, la brise du Mekong, c est cool et tout le reste encore plus. On t attend et tous les autres avec. La sieste me reclame... A bientot
Courage | | | À: Maddy01 · 18 July 2008 à 19:59 Message 69 de 98 · Page 4 de 5 · 1 126 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
je compatis au besoin urgent de sieste..... profitez en bien, je ne suis pas jaloux, mon tour viendra. heureusement que tu es la pour tenir la "boutique". | | | À: Maddy01 · 20 July 2008 à 21:25 Message 70 de 98 · Page 4 de 5 · 1 118 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour rassurer tous les habitues de vf option cambodge, l'ami roger est bien arrivé dans son petit nid douillet et il a du mal a quitter sa terrasse ou regne une ambiance assez sympa mais le connaissant, l'envie de conseiller va vite venir le chatouiller et lui faire traverser le mekong, fendre la mousson pour arriver a une boutique internet. | | | À: Cmichel · 21 July 2008 à 0:35 Message 71 de 98 · Page 4 de 5 · 1 111 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
on attend de ses nouvelles... ca ne saurait tarder. Mais je pense qu'il doit y avoir du boulot | | | À: Sozal · 21 July 2008 à 0:39 Message 72 de 98 · Page 4 de 5 · 1 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
du boulot, tsssss.... je l'ai eu au tel hier, mais bon je dirai rien | | | À: Maddy01 · 24 July 2008 à 10:56 Message 73 de 98 · Page 4 de 5 · 1 332 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou maddy,
Alors tu as decolle de l`ile ?? L`ambiance et le bar me manque.... heureusement, la rega GH ou je viens dàrriver (merci michel) est vraiment paisible et me fait penser a kho dach...il ne manque que toi et roger.... A plus...
Muriel | | | À: Mub · 24 July 2008 à 19:47 Message 74 de 98 · Page 4 de 5 · 1 324 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le decollage du bar a eu lieu? m'etonne pas qu'on n'a plus de nouvelles.... mub, t'as bien aimé l'ile alors? a la rega, cela bouge quand meme, je pense a la petite receptionniste, tres vive et amusante. mais c'est une autre ambiance, un peu plus expat. | | | À: Cmichel · 26 July 2008 à 5:53 Message 75 de 98 · Page 4 de 5 · 1 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Soc sabay a tous
mub elle parle de la rega de SR et pas de PNH mais le veritable tuyau sera lorsqu elle nous parlera des temples de KT...  bon je suis venu pour acheter un peu de pastis, demain le cambodge vote et je nai jamais vu autant de monde sur les routes, un veritable exode >>>ils rentrent tous dans les villages pour voter... ambiance bizarre...plein de news mais clavier a la con | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
soc sabay roger
tu reemerges pour le pastis...... j'image ambiance tendue avec ces elections, on regardera cela demain. c'est bien si tu as plein de news, apparemment, il y a de la visite a la gh. ca doit s'agiter | | | À: Mub · 26 July 2008 à 8:46 Message 77 de 98 · Page 4 de 5 · 1 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je pensais que tu etais a pp, et finalement tu es a la sary de siem reap. ok, je comprends que tu sois bien. j'aime beaucoup l'equipe, ils sont tres sympa, le cadre tres beau. on sera deux a faire la promo de cette gh. tu restes longyemps? | | | À: Cmichel · 27 July 2008 à 11:12 Message 78 de 98 · Page 4 de 5 · 1 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut...
Mes infos sur KT viendront plus tard, jài la tete dans SR...je pars demain en bateau sur Battambang... Au fait Roger, un couple de marseillais devraient debarquer sur koh dach...j ai fait de la pub !!! Bien pour le pastis...on sait jamais si je repasse..je veux mon pastis  !!! Ceci dit a la rega de SR il y a du ricard...que je bois meme avec des glacons (moi aussi le clavier est nul !!!) A plus Muriel | | | À: Mub · 27 July 2008 à 14:12 Message 79 de 98 · Page 4 de 5 · 1 298 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut ils sont bien equipés a la sary de siem reap coté pastis.. j'ai oublié de te dire que deux des filles qui bossent la bas sont originaires de l'ile de la soie. elles ont du te le dire. tu vas te regaler avec la traversée sur battambang et j'espere que tu vas pouvoir rayonner autour, c'est superbe, ils vont peut etre te faire tester le bamboo train, sois prudente, quelques km c'est largement suffisant pour le dos | | | À: Mub · 30 July 2008 à 5:39 Message 80 de 98 · Page 4 de 5 · 1 285 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mub, Merci de ton message que je lis avec retard. J'ai quitté Koh Dach hier, histoire de voir enfin ce qui se passe ailleurs. POur l'heure, je suis sur PP que j'aime beaucoup aussi et dont je n'arrive pas facilement à me détacher. Je vais sans doute partir sur Siem Rep dans les jours à venir. A ce train là, SR risque encore d'être un stop qui va durer des semaines.! Et puis les temples, comme tu sais, c'est bien mon truc; Bon ben tant mieux, hein! On ne pas se gener pour profiter...Et toi, as tu aimé? Tu dois etre a Battambang en ce moment. Dis nous ce qu 'il en est? Avant d rentrer en France, quand tu repasses a PP, balance un MP. One ne sait jamais si j 'y suis, on se boit un petit dernier pour la route! Ricard, comme chez toi hein? A plus tard et prends soin de toi en attendant | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 19 384 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |