 |  |  |
 | | | | Maddy01 · 2 July 2008 à 7:50 · 7 photos 98 messages · 13 participants · 10 816 affichages | | | | À: Maddy01 · 31 July 2008 à 9:06 Message 81 de 98 · Page 5 de 5 · 1 412 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut maddy,
Me voila rendue a PP aussi juste pour une journee, demain direction kampot....peut etre nous croiserons nous aujourd hui...d ailleurs, tu vas dans quel hotel toi ??? J en ai pris un nouveau mais pas top...J aurais plein de choses a raconter mais je ferai ca de france dans une semaine..... Je repasse donc sur PP sans doute lundi et mardi prochain si tu es encore la...c est ok pour le ricard !!! A plus Muriel | | | À: Mub · 31 July 2008 à 13:05 Message 82 de 98 · Page 5 de 5 · 1 401 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je t'envoie un MP | | | À: Maddy01 · 10 August 2008 à 2:05 Message 83 de 98 · Page 5 de 5 · 1 380 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors ? quoi de neuf sur koh dach ? comment avance le projet sur le dispensaire ? des news pleaaaaaase !!! | | | À: Rogerbarthas · 13 August 2008 à 23:57 Message 84 de 98 · Page 5 de 5 · 1 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben ca alors!!!!! je rentre aprés un mois de voyage et je vois que la discussion prend des allures de forum a lui tout seul, un bar, du pastis, mub (je n'ai pas le temps de lui poser des questions!!!!), un couple de marseillais...... ce n'est plus une gh c'est un crown plazza     bref et treve de plaisanteries, de retour des antilles je pars demain matin pour bkk et j'arrive comme prevu a kho dach le 19 donc prevoyez moi une chambre PLEASE!!!!!!!!! merci roger boris euh????minuit a paris je decolle a 11h il est temps que je prepare mon sac...a bientot | | | À: Risb · 14 August 2008 à 10:43 Message 85 de 98 · Page 5 de 5 · 1 347 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour risb et a tous
Passage rapide sur pnh et bien sur un ti coup d oeil sur vf... Desole ne pas repondre aux MP, trop vieux ou pas le temps... pas de modernite sur l ile. Sauf un telephone qui passe enfin 016223108...oui risb pas de pb pour le 19 le terrain est libre de tout occupant depuis quelques jours du coup je me le joue  ...Maddy, je narrive pas a te joindre  dans deux semaines le retour et enfin un azerty, merci giraudnimo de ton mp, j attends des photos toujours avec impatience, peut etre moins d ailleurs la photo elle meme que le regard qui lui a donne naissance... salut sozal, oui le dispensaire action terminee :des news au retour mais l eternel probleme du cambodge le manque d interlocuteur fiable et les projets se trouvent reduits... Michel ne t inquiete nullement, je recharge la cave mais tu risques fort d etre seul pour la vider  A part cela mon installatiom definitve se profile...mais retour sous quinzaine  A+ | | | À: Rogerbarthas · 24 August 2008 à 15:32 Message 86 de 98 · Page 5 de 5 · 1 321 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Roger
De retour de visites dans la famille, je vois que la discussion continue ! J'ai aménagé notre planning, on sera à Koh Dach 2 nuits, vraisemblablement du 25 au 27 novembre. Dates fermes d'ici 15 jours et je téléphone.
J'attends cette nouvelle découverte avec impatience, j'espère qu'on pourra t'y rencontrer, et tous les autres amoureux de l'ile !
Auparavant nous passons un mois au Laos, mais on aura besoin de prolonger le visa Cambodge pour quelques jours. A moins que... sais-tu si on peut avoir directement un visa de 2 mois (biz) au poste de Stung Streng ? Sinon je pense prendre des e-visas par internet et les prolonger à Phnom Penh ou à Sihanoukville.
A+ | | | À: Phil99 · 24 August 2008 à 20:24 Message 87 de 98 · Page 5 de 5 · 1 304 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
d'apres radio ko dach, roger prends l'avion demain... ca va poster dur.... | | | À: Cmichel · 24 August 2008 à 23:03 Message 88 de 98 · Page 5 de 5 · 1 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il arrive à Koh Dach après-demain le veinard ? Tiens je débouche une bière à sa santé ! (mais ici pas d'Anchor...) | | | À: Phil99 · 24 August 2008 à 23:12 Message 89 de 98 · Page 5 de 5 · 1 298 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non il rentre en france, il etait a koh dach. on peut quand meme boire une biere | | | À: Cmichel · 24 August 2008 à 23:33 Message 90 de 98 · Page 5 de 5 · 1 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est un peu tard pour une 2ème, mais on lui souhaite un bon retour ! | | | À: Cmichel · 25 August 2008 à 3:47 Message 91 de 98 · Page 5 de 5 · 1 288 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut michel, j ai entendu parle de toi par roger.j ai passe deux super journee sur l ile (je raconterai cela en rentrant) et suis actuellement a siem reap. roger prend l avion aujourdhui, par contre vu tout les pastis et autres du premier soir sur l ile il va peut etre falloir attendre un peu avant d avoir de ses news    ........ cdt boris | | | À: Risb · 25 August 2008 à 19:33 Message 92 de 98 · Page 5 de 5 · 1 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
hou, ça balance severe.... precisons pour les amis qui lisent ce post, que c'est de l'humour au second degré. koh dach c'est un lieu convivial mais ou tout cela reste tres correct. content que t'ai aimé l'ile, j'espere que tu as acheté pleins de de soie a mes copines vendeuses...raconte nous vite tes decouvertes. je serai sur l'ile fin septembre. amicalement
michel | | | À: Rogerbarthas · 26 August 2008 à 4:46 Message 93 de 98 · Page 5 de 5 · 1 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Roger Je decouvre ton message aujourd hui. Tu dis ne pas arriver a me joindre.Je ne comprends pas, mon portable fonctionne normalement et puis tu as aussi mon mail que je consulte regulierement.  Bon enfin, puisque tu rentres en France, tout rentrera bientot dans l ordre... Bises et a te lire bientot | | | À: Maddy01 · 27 August 2008 à 14:29 Message 94 de 98 · Page 5 de 5 · 1 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour à tous!
Eh oui...voilà, come back...  je n'ai pratiquement pas bougé et comme tu le sais Maddy le net sur l'ile de la soie doit encore tisser son cable! il ne me reste plus qu'à écrire : Six semaines sur l'ile de koh dach, dans un carnet de voyage !    ...Et remercier tous les forumistes qui apprécient cette ile et la font connaitre...
Au plaisir du séjour sur l'ile, j'ai eu celui de rencontrer les participants de ce topic...j'aime beaucoup ce passage du virtuel au réel...Cordialement | | | À: Allane · 27 August 2008 à 18:20 Message 95 de 98 · Page 5 de 5 · 1 232 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 salut!
Bon, et bien: pas de possibilité d'obtention d'un visa de deux mois à l'aeroport ! j'ai essayé en demandant un visa business de deux mois :resultat =un visa business de un mois (tu me dois donc 5usd  ) PS :en face de la poste, il y a une agence de voyage super sympa et francophone, j'y ai renouvellé mon visa sans surcout...mais un tuyau : ceux qui sont à koh kong ont le renouvellement à 20 usd ! Compliqué de s'y retrouver!!!! 
Cordialement! | | | À: Phil99 · 27 August 2008 à 22:54 Message 96 de 98 · Page 5 de 5 · 1 219 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de retour de visites dans la famille, je vois que la discussion continue ! J'ai aménagé notre planning, on sera à Koh Dach 2 nuits, vraisemblablement du 25 au 27 novembre. Dates fermes d'ici 15 jours et je téléphone.  Pas de probleme...mais j'ai un contact hebdomadaire...celà t'evitera du telephone si tu le souhaites...Pour le reste merci!  Cordialement
Ps :au sujet du visa la reponse est aussi valable pour toi... | | | À: Giraudnimo · 14 September 2008 à 17:28 Message 97 de 98 · Page 5 de 5 · 1 225 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir luc!
Je te remercie ainsi que Catherine pour les belles photos que tu m'as envoyé de KOH DACH...Je vais essayer de mettre en oeuvre un blog avec mes photos, les votres, celle de Maddy,...J'essaierai de mettre les liens avec les blogs qui existent déjà...Il commence à y en avoir...Merci à VF, pour cet espace de communication qui devient aussi lorsqu'on le veut bien un véritable espace de partage...
Je trouve, trés belle, la photo du cheval dans le mekong...On parle peu des animaux pourtant eux aussi sont souriants  elle fait bien le pendant à la photo de risb sur le bain des vaches!
En parlant vache, en voilà une sacrément libre et amicale!
Le cochon !....Les iliens l'ont sacralisé, ils parlent du cochon à 5 pattes...Il est en totale libeté, il lui arrive d'aller prendre le bac à Preak leap (10 bornes!) et revenir...C'est une véritable vedette ! Et bravo, pour la photo du chat, ils ne courent pas les rues!
Cordialement! Images attachées: | | | À: Rogerbarthas · 19 September 2008 à 19:05 Message 98 de 98 · Page 5 de 5 · 1 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Roger !
Voilà, notre planning prend forme et on prévoit d'être à la "Villa Koh Dach" du 23 au 25 novembre  C'est court, mais on veut encore tellement découvrir du Cambodge que le temps nous manque... Je viens d'envoyer un mail à Marady sur l'adresse qu'on voit dans ton blog.
Aurons-nous le plaisir de te rencontrer là-bas ?
A bientôt peut-être ! Cordialement. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |