Kiosque Alamo Rent A Car libre service
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjours Qui a deja utiliser la borne Alamo rent a car libre service? Gagne t'on du temps? Le Check est fait sur internet, que doit je faire sur le kiosque ? Les explications sont elles en français Merci pour vos réponses Cordialement
Néfer Globetrotter ·
Ce sera comme d'habitude, bilingue, anglais et espagnol.
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjours et merci pour votre réponse , ma réservation est payer , l'enregistrement également , je pensais gagner du temps en me servant du kiosque sans avoir a passer par un employer au comptoir , est ce je me trompe? . Concernant les péages des autoroutes , comment ça marche ?

Cordialement
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs allez ou aux USA? Il y a tres tres peu d'autoroutes à péage,
MD MDelphine ·
Bonjour

Nous on a essayé à Alamo Los Angeles (LAX) ! Je dis bien "essayé" :) Car après avoir rentré plein d'infos, lu avec attention le texte etc. et bien la machine nous a gentiment dit qu'il fallait aller au guichet (un problème avec la date limite de mon permis de conduire / dixit l'employé/ car en France on n'a pas de date limite !). Donc si ça marche, c'est bien, on gagne du temps et on évite l'employé qui veut te refiler des assurances ou te faire "upgrader" la voiture... sinon, tu vas au guichet comme tout le monde :) Bon voyage,

Delphine
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je ne suis pas client ALAMO, mais d'apres ce que j'ai lu d'experience sur ce forum, il faut rentre n'importe quoi comme date 'expiration du permis.

Autrement, je conseille de prende la carte accreditive du loueur : toutes les infos sont pre-remplies lorsqu'on fait la resa, et il y a donc beaucoup moins d'attente car au guichet il n'y a qu'à presenter son permis.

Chez AVIS ou HERTZ, ca donne aussi acces à des comptoirs privilegiés.
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjours et merci, la seule date de valider est sur mon permis international , j'espère ne pas passer par le guichet , car j'ai fournis tout les renseignements par internet

Similar discussions

You might also like