Info pour le KL train à Kuala Lumpur en direction de Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Voilà je compte repartir en Thaïlande via kuala lumpur et Jai un peu chercher sur le forum le lien du kl train pour avoir les horaires et prix pour un trajet jusqu'à koh samui, je n'est pas le choix que de prendre le train car m'étant pris un peu tard, sur les compagnies loW coast il n'y a plus de place, je vous remercie si quelqu'un aurait le lien du site officiel pour pouvoir reserver. Je serais à kuala lumpur à 20h30 le 29 decembre, j'espère meme qu'il ya des trains de nuits sa me fera pas perdre du temps pour arriver au moins le 30 sur samui...merci encore pour vos réponses.

Fawzi.
CR Croquignol Veteran ·
Bonjour, tu as déjà regardé là, je suppose ? http://www.ktmb.com.my/
PA Parissirap ·
Oui merci, jai regardez, j'ai trouver un vol avec firefly le matin du 30 Décembre Kuala Lumpur à Hat Yai, arriver a 10h10 à Hat Yai , jespere pouvoir trouver un min bus ou bus pour remonter jusqu'a surat thani puis Koh phan gan dans la meme journée. Si tu a un lien d'une compagnie de bus en thailande pour Hat Yai a Koh phan Gan sa m'interesserait, je n'est pas trouver de site officiel, surtout en cette période qui risque d'etre pleine.
LE LeRuffian Regular ·
Bonjour,

La compagnie pour Hat Yai vers Phangan est Pantip. Tu trouveras un guichet dans la gare routière. Départ à 8h du mat, 290b sans le billet de bateau. Dans l'idéal, reserves ton billet la veille au soir et passes une nuit à Hat Yai. Le bus va à Samui, il te faudra donc descendre au port de Surathani pour prendre un autre bateau pour Phangan.

Evites les agences et les bus à touristes, c'est beaucoup moins interessant.
PA Parissirap ·
Merci pour tes infos, mais ya til d'autre départ le matin ou a midi ? car mon avion arrive a Hat Yai a 10h10 si tous va bien, et si il n'y a pas d'autre départ je risque de me retrouver coincer a Hat yai :(
LE LeRuffian Regular ·
Pour Pantip, tu n'auras pas de départ à cette heure. Il y a un bus à touristes qui part le soir vers 21h, pour rejoindre le 1er ferry le lendemain matin. Tarif 650 à 1000b suivant l'agence. Perso pas attiré par ce genre de transport. Si tu as le temps, passer une après midi et soirée à Hat Yai pour partir le lendemain n'a rien de désagréable, et les hotels sont bon marché.

You might also like