Original post
Bonjour,
Je part bientôt plonger à Bonaire. KLM indique que le bagage en soute ne peut mesurer seulement 158 (HxLxP). Mon bagage fait 165 et je ne dépasserai pas les 23 kg autorisés. Qu'en pensez-vous? ça passe?
Merci de me dire vos expériences.







