Ouaip bien d'accord.
bcp plus fun meme pour ceux qui n'accroche pas la full moon.
l'ile ne se resume pas qu'a ca....et surtout a bcp d'autre chose quand y va...en dehors de la pleine lune (ca va se soit).
j'y vis en ce moment et la douceur de vivre ou de se la couler douce sur l'ile est vraiment top. on y mange pr pas cher, on y dors pour rien du tout. voir Porn sawan bungalows....pas loin de tong sala. c'est une adresse GENIAL. la bouffe est plus que top... et l'accueil est vraiment sans pretention, avec le sourire (pas jaune), pleins de voyageurs habitues qui reviennent tjr a cette adresse et pr plusieurs semaines. des bungalows tous bete, tout simple, mais pas glauque du tout au contraire....avec petite terrasse en bois simple et hamac avec vue sur la mer....ARGHhhh le pied ou j'ai passe plusieurs semaines (voir mois). Bungalows 15o bahts. et bouffe autour de 50 a 100 bahts le plat.
A koh phan-gan, quand tu es expat ou touriste, tu y vis pr des peanuts. tout est relativement "cool" et simple. on s'y sent libre de ce que l'on veut. fetard ou pas du tout....tu as le choix et ta place.
moi, c'est un peu ma maison du bout du monde. pas la plus jolie, pas forcement la plus belle eau, meme si quand meme elle est bien....pas forcement les plus beaux fonds marin, quand tu connais les iles andaman et les perethian island par exemple, mais on y est franchement super bien. pas etonnant de voir certain routard s'y "endormir des semaines....ou des mois.
"not all who wander are lost"