Korean Air?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Un ami souhaiterait prendre Korean Air pour Phnom Penh mais s'arrêter un peu à Séoul, mais il voudrait savoir si il y a des écrans individuels sur la ligne CDG-ICN.

Merci d'avance!
BA Ballondor ·
bonjour, La ligne CDG-ICN de KE se fait en B747-400. Certain de ces appareil possedent des ecran perso. A mon avis seul les B744 des lignes internationaux en possedent. CDG-ICN oui il en ont.
DI Dimitri75 Regular ·
Bonjour. Il suffit de réserver les vols CDG-ICN sur les vols KE5902 et KE5901 qui sont en fait des vols opérés par air france en 777-200, équipés bien évidement de ptv. Car toute la flotte de KE ne l'est pas...
PA Patatekhmer Regular ·
Ah bon?? Car j'ai cru que sur certains 777 de Korean Air, il y avait des PTV. Merci de vos réponses en tout cas!
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! J'aimerais savoir c'est quand la livraison de l'Airbus a 380 a Korean Air et ou sera t'il mis? Parce-que moi je sais que Korean Air a commande 5 Airbus a 380 avec une option de 3. J'ai entendu dire que Korean Air mettra ses avions geant sur les routes vers les Etats-Unis et l'Europe. Je sais que l'avion geant l'Airbus a 380 transportera 501 passagers sous les couleurs de Korean Air. Mais si vous voulez savoir si les Airbus a 380 de Korean Air auront un ecran individuel, ca c'est sur. Felix.
CR Crosby Regular ·
P**** mais tu va nous lacher avec ton A380, y a pas des forums pour les gas comme toi? Un forum spécial A380 ou spécial "ou dégueule sur AirTransat". Chaque fois qu'il y a une tropic sur quelques choses en rapport de près ou de trèèès loin avec ce maudit avion tu viens nous souler a nous sortir ce que t'a trouver sur internet et encore nous pauser des questions... Tu fais des HS complet, relis la question qui à été postée Si ça te fais plaisir ouvre un discusion A380 et parle tout seul, au moin tu arretera de spamer les questions sérieuses des intervenants qui de toutes façon ne comprenne rien à tes messages. Et ne me dis pas que c'est l'accent quebecois, j'ai vecu un an à Rimouski et je peux te dire qu'ils parlaient très clairement, et c'est pas YUL. Quand je vois ton age mon cher felix, je me dis que soit tu m'en et tu est un gosse de 12 ans passioné de l'A380 et la je te pardonne. Soit c'est vraiement grave et tu ferais mieux d'aller te chercher une blonde, c'est plus de ton age...

You might also like