Avis sur Korean Air?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il un avis à me donner sur la compagnie Koreanair pour un vol sur Hanoï? Merci
kassine
RB Rbs Regular ·
Je les ai pris pour un Séoul-Jakarta aller retour en Juillet dernier. Des Airbus, sièges comfortables. Par contre, pas de télés individuels et la bouffe, faut s'accrocher ( riz très épicé, peut-être choisir l'autre menu si pas habitué ). Des avions bleus, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:P][:)]
KA Kassine Regular ·
Merci et vu la longueur du vol je pense que les sièges confortables seront les bienvenus!!!!
kassine
BR Breizh31 Regular ·
Je l'ai pris sur CDG-Jeju via Seoul A/R. Rien à dire, ça vaut AF niveau confort en éco. Attention au riz blanc sauce thé vert au petit dej, ça réveille bizarre !!

Bref, très correct.

Laurent
KA Kassine Regular ·
merci
kassine

You might also like