Korean air

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Cette compagnie fais de bon prix j'aimerais savoir si qqn ici a déja voyagé avec eux et tout le tralalala.............merci[;)]

http://www.koreanair.com/
S.D
VI Vivlavie Globetrotter ·
Aidez moi svp qqn a deja pris korean airlines????
S.D
KO Korea Regular ·
Perso pas encore, mais bientot ! Sinon mes amis qui l'ont pris on etait tres content du service. De plus si ca se trouve tu seras sur une autre compagnie en partage de codes.
« Si tu ne sais pas où tu vas, tu n'es pas prés d'y arriver » Proverbe Targui
Merci korea, [;)]
S.D
PH Philparx ·
Bjr,

J'ai volé sur cette compagnie sur un Paris/Séoul/Bali AR. Aucun problème. Service attentionné comme toutes les compagnies asiatiques. Cabine confortable, repas sympa. Rien à dire de mal.

Bon voyage
Merci philparx[;)]

J'ai réserver avec eux finalement!
S.D
RA Ramoucho ·
Tu sais c'est pas pour rien que Air France a permis l'integration de Korean dans son alliance. C'est qu'elle respecte les memes standards de sécurité et de conditions de voyages... Donc on peut penser que c'est sur. Maintenant coté service, je ne connais pas.
Oui j'ai moi-même remarquer, quand j'ai adheré a skypass!

Merci ramoucho!!!!
S.D
JE Jelto ·
j'ai pris korean pour faire seoul-auckland et j'en suis satisfait !

il y a 2 type de menu le truc koreen classique et un menu genre boeuf ou poulet.

l'espacement des sièges est correect meme mieux que les compagnies europeenes:

http://www.airlinequality.com/Product/seat_intro.htm

le 747 faisait un peu bétaillère à mon gout !
RA Ramoucho ·
pour l'hotesse de l'air, je l'ai trouvé et les voyages quasiement gratos c'est trop bon!!!![:P]
JE Jelto ·
c'est pas vrai ! faut faire circuler l'info ! [;)] merde...elle a pas des copines ... ?

pour en revenir à Korean air, pour le vol paris-seoul avec air france(et code share korean air) j'étais assis a coté de l'interprete coréen d'AF, elle avait fait ses etudes a strasbourg et on a bien rigolé ensemble !

ça fait bizarre d'entendre quelqu'un etranger sortir des expressions bien franchouillarde !
Merci a tous[:)]
S.D

You might also like