(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le 2 octobreC'est notre dernier jour entier prévu dans le parc.
63) Dans le KTP
64)vautours
Ce soir, nous sommes sensés camper à Mata-Mata mais nous sommes tellement désespérés par l'absence de lion que nous quittons le parc dès midi.
Après avoir rempli tout un tas de paperasse, nous voilà en
Namibie. Nous avons prévu de nous arrêter dans le coin des quiver trees, de préférence à Mesosaurus camp que nous ne connaissons pas encore.
La route entre Mata-Mata (la frontière) et notre destination n'est pas terrible dans l'ensemble, assez monotone.
65) quelque part sur la route
Nous voici à Mesosaurus, le propriétaire est charmant, il y a de la place, nous passons plusieurs barrières, zigzagons entre les chèvres et nous installons où nous voulons sur un des cinq emplacements du terrain.
Les sanitaires sont assez rustiques mais puisque nous resterons seuls et n'aurons pas à les partager, ça ira. On installe le campement et partons nous balader dans ces roches toujours aussi belles, au milieu des arbres carquois.
66) Notre campement depuis la colline
67) arbres carquois ou quiver trees ou kokerboom (pour les polyglottes!)
68)coucher de soleil
Après le repas, nous ferons un feu de camp pour nous réchauffer et pour le plaisir.
69)feu de camp
Nous profiterons d'une belle soirée avec une magnifique nuit étoilée et passerons une excellente nuit assez fraîche dans le calme et la solitude, quel bonheur !
70) quiver tree dans la nuit