Les lacs entre Temuco et Puerto Montt au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous, j envisage de passer une semaine dans la region entre Temuco et Puerto Montt la semaine prochaine et j avoue que je suis un peu perdu. Il y a l air d avoir tellement de parcs, de lacs etc.... que j ai du mal a en choisir un ou 2. Ceux d entre vous qui ont visite ce coin pourriez vous SVP me donner vos impressions, et surtout vos preferences et autres suggestions ? Merci Bouyaka PS:J aimerai aller a Bariloche ensuite. PS2 J ai une tente aussi.
The Stone Age did not end because they ran out of stones. It ended because they found something else./ Ahmed Yamani, former Saudi Arabian oil minister
WI Willemspie Globetrotter ·
Pucon est une bonne base pour visiter les environs, comme le PN Huerquehue et le lac Caburga. Plus au Sud, Petrohue (ballade au Paso Desolacion) et Cochamo, sur le fjord Reloncavi, valent le coup. Mais aussi d`autres lacs plus tranquilles, comme Rupanco et Pirehueico.
NO Noisette Regular ·
J'ai passé 3j à Temuco chez 1 francaise vivant au Chili en vue de meix m'impreigner de la civilisation Mapuche.Super .. la ville : bof.Ensuite direction Pucon (bof car trop touristique à mon gout) et ensuite P.Varas que j'ai bc aimé.La 2e année en 11/2006 je suis retournée à P.Varas et j'ai aussi passé 5j merveilleux à Bariloche ... et j'y retournerai. VEINARD .... rpofite de ces 2 merveilleux paises...Noisette.

Similar discussions

You might also like