Une petite question rapide. Au Mexique avec une autorisation de 10 ans pour le véhicule peut on le laisser plus de 6 mois au Mexique où comme un visa valable 10 ans (je pense au B2 des USA) doit-on ressortir le véhicule au bout de 6 mois?
Merci par avance.
Cordialement.
Bruno, parti en 1998, en couple depuis 2012 et avec un bébé depuis 2018... 😉










