Lait pour enfant de 22 mois dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous pensons partir à la fin de la semaine avec notre petite fille de 22 mois et c'est une très bon buveuse de lait et elle est très insistante quand elle en veut!!!!

Qu'est-ce que l'on peut faire pour lui donner du lait là-bas, peut-être cuba, mexique ou peu importe une destination de dernière minute. C'est ce qui nous achale le plus. Je me vois pas apporter une caisse de 24 de gobelet de lait😏

Merci
MA Mad972 Veteran ·
Pour ce qui est de la Martinique et de la Guadeloupe il n’y a pas de souci pour trouver les principaux laits.

Bonnes vacances.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
CA Carolyne31 Regular ·
Salut,

Alors je te déconseille FORTEMENT Cuba!!! J'en reviens tout juste avec ma fille de 2 ans............un seul repas j'ai réussi à avoir du lait 😠.........bon c'était la première fois que je vivais ce problème là-bas mais il semble que tout le monde cherchait du lait....................pas une bonne période pour nous ou tout simplement un mauvais «timing».

Je ne connais pas le Mexique mais connais TRÈS bien la République Dominicaine et tu n'auras aucun problème là-bas.

Bon voyage mes chanceux!!! 😉
Carolyne
MA Maxipout ·
Bonjour,

Il n'y a pas de problème pour le Mexique il y a du lait dans toutes les épiceries...un petit truc... nous achetions du lait UHT a l'épicerie...pas besoin de le mettre au froid, nous trainions toujours du lait avec nous. Ce n'est peut-être pas recommandé, mais même une fois ouvert nous ne le mettions pas au frigo, comme elle buvait le litre en une journée nous n'avons pas eu de problème...
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Tu as des supermarchés comme chez nous au Mexique . Donc ne t'inquiète pas trop. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com

Similar discussions

You might also like