Lemur Forest Camp à Madagascar: intéressant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut j'ouvre un deuxième fil concernant lemur forest camp je voulais savoir si qqn l'avait fait depuis le post de 2006 Il se situe prés d'ambohimahasoa, a l'endroit appelé Ialatsara

Le droit d'entrée est de 4 euros et la visite d'une demi journée c'est 6 euros, JIPI tu penses quoi de ces tarifs 2008?

c'est tenu par un couple franco/gasy (daniel/berenice)

A voir il parait 7 espèces de caméléons, 6 espèces de lémuriens des oiseaux dont le côua bleu, et un truc m'intrigue ils parlent de BOA..........

Merci a vous

Kam
JI Jipi Globetrotter ·
salut j y suis passe souvent devant je me suis arreter devant il y a 5 ou 6 ans je croyais que c etait un couple germano /gasy mais je ne l ai jamais visite cela me faisait quand meme un peu l impression d etre un peu un ZOO deguise mais je me trompe peut etre la je ne peux t endire plus pour boa il doivent melanger avec le "do" qui est le plus gros constrictor de mada je suppose mais c est de la meme famille a ma connaissance mais je ne suis pas un specialiste des serpents
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour Kamiko!!!

Je ne sais pas si ce lien te servira😉

http://www.madagascar-guide.com/lemurcamp/pages/tarif.html

Veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KA Kamiko Globetrotter ·
Merci a vous j'hésite encore, arrivé a fianar je vais les appeler pour voir si ils sont sympa si qqn passe par là et a déjà mis ses pieds là-bas merci de m'informer J-3

Kam
MP Mpandeha Veteran ·
Nous nous sommes arrêtés à Ialatsara l'année dernière mais n'avons pas pu effectuer de balades car nous sommes arrivés trop tard (fin de matinée). Les sorties ont lieu le matin. Les bungalows ne sont pas nombreux également, il n'y en avait plus de libre donc je pense qu'il est préférable de réserver. J'avais eu de bons échos de personnes s'y étant arrêtées, donc nous avons été un peu déçus de ne pas pouvoir rester. Effectivement c'est tenu par un couple Franco-malgache, elle est française et le mari est malgache. Nous n'avons rencontré que la femme qui nous a trés bien acceuillis. Voilà ce que je peux en dire. Si tu y vas Kamiko ramènes-nous tes impressions.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
KA Kamiko Globetrotter ·
Je ne manquerai pas de vous informer si j'y vais Merci a toi Mpandeha J-2

Kam
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Concernant Ialatsara, c est bien un couple franco malgache, Daniel est un vétérinaire et avec sa femme et leurs 3 enfants, ils se sont installés il y a 5 ans environ. Pour avoir qq vues de l interieur, il y a un blog tenu par une etudiante passée pour une étude a Ialatsara, ca peut te donner qq elements de plus pour prendre ta décision : chloe.travaille.a.mada.over-blog.com.

Ce n est pas un zoo mais une partie de foret préservée qu il est possible de decouvrir par ce biais. A plus
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour Concernant Ialatsara, c est bien un couple franco malgache, Daniel est un vétérinaire et avec sa femme et leurs 3 enfants, ils se sont installés il y a 5 ans environ. Pour avoir qq vues de l interieur, il y a un blog tenu par une etudiante passée pour une étude a Ialatsara, ca peut te donner qq elements de plus pour prendre ta décision : chloe.travaille.a.mada.over-blog.com.

Ce n est pas un zoo mais une partie de foret préservée qu il est possible de decouvrir par ce biais. A plus

Bonjour Rotsaka!!!!

Je me demande si ce n'est pas dans cette réserve que je suis allé l'année dernière, le patron n'est pas surnommé Tarzan et de grande taille et effectivement sa femme est une vazaha et ils ont une fille qui était là durant mon séjour au mois de mai l'année dernière, si c'est cette réserve, c'est en pleine fôret et pas trop facile d'accés pour porter des bagages et avec des bungalows à flanc de colline mais nous n'avions pas eu de chance pour voir les lémuriens ce jour là parcontre le parc est très sympa et la nourriture bonne!!! Voila😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

You might also like