Lentilles de contact à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour à tous, j'aimerais me renseigner au sujet des lentilles de contact à Istanbul!

Je tiens à préciser que je connais bien la Turquie mais seulement pour les vacances, ne connaissant personne pour me renseigner sur ce sujet précis, je viens chercher votre aide!

Je porte des lunettes et j'aimerais passer aux lentilles, ici j'ai énormément de mal à prendre RDV avec un ophtalmo et pour les lentilles, c'est encore pire, ça prend vraiment beaucoup de temps et surtout les prix sont très élevés. Apparemment, certaines personnes d'origine turque font leur stock de lentilles en Turquie car le prix est plus avantageux! Je vais bientôt me rendre à Istanbul et j'aimerais donc savoir s'il serait facile pour moi de prendre des lentilles, comment ça se passe là-bas à ce sujet! Si vous avez des infos, je serais ravie de les obtenir :) Merci d'avance!
PO PolzaMancini ·
Le choix de porter des lentilles ne peut se faire seul sans avoir préalablement consulté un ophtalmo, qui va entre autres vérifier par un test de larmes si tes yeux pourront accepter le port de lentilles (non, pas le porc aux lentilles ! 😇), mais aussi déterminer la correction précise (adaptée au port de lentilles) dont tu as besoin, qui peut être différente de celle de tes lunettes !
Je pèse lourd ... Je pèse lourd et pourtant, parfois, je vole ...
MR MrsY ·
Merci pour ta réponse! Je suis déjà passée par un ophtalmo 1 fois, il m'a demandé de revenir plusieurs fois avec un forfait à un prix exhorbitant pour les lentilles donc j'ai du refuser... du coup est-ce que je ne pourrais pas faire ces rdv en turquie??? comment cela se passe pour l'ophtalmo, ou alors est-ce qu'ils me feraient les essais directement chez l'opticien?

Similar discussions

You might also like