Lettre pour dire que l'on connait bien sa p'tite copine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un exemple de lettre ou un lien qui pourrais me montrer la lettre à écrire à l'embassade pour dire que l'on connais trés bien la personne que l'on invite SVP Car il parait, qu'il faut qu'elle sois bétont......................... y ajouter des photos et tout et tout 😐 😮 😛 😛 😛 PS:dsl pour les fautes 😉
PO PopovMolotov ·
Par la présente, je soussigné PopovMolotov suis en mesure d'attester que je connais vraiment très très bien la petite copine de DesVies. 😉

Fait à Paris, le 13 Juillet 2012, pour servir et valoir ce que de droit.

(si ma recommandation peut aider ...) 😛
PO PopovMolotov ·
Plus sérieusement, est-ce que la formulation et le contenu de la lettre de recommandation ne dépend pas des motifs et de la durée du séjour en France de l'étranger(e) invité(e) ?
JI Jippe Veteran ·
il faut aussi éviter les fautes d'orthographe et là , c'est pas gagné!!

mais bon, les fonctionnaires de l'ambassade en font peut-être autant.. LOL , MDR, dsl etc...

Jippe
GO Goleador Veteran ·
... où l'on s'aperçoit que cela devient un petit peu plus compliqué dès qu'on descend du tabouret et qu'on a reposé la Singha ... 😛😉

Faut pas prendre les gens de l'ambassade pour des nouilles: ils reçoivent des palanquées de demande de visas 'visite privée" pour des BG ou autres coiffeuses ...

Alors inutile de surjouer la vieille amitié, vaut mieux faire sobre et jouer carte sur table. Le coup des photos, c'est carrément ridicule.

tu ne sembles pas trop mesurer là où tu t'engages .... Un bon tuyau : rancardes- toi sur les épiceries asiat' où aller faire les courses à proximité sinon jolie fleur va vite dépérir sous nos lattitudes ... 😏
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"

Similar discussions

You might also like