Lettre recommandée de non renouvellement de mon assurance voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
J'ai reçu aujourd'hui une lettre recommandée que ma compagnie d'assurance, Mapfre Assistance, ne renouvellera pas ma police d'assistance voyage. Celle ci court jusqu'en janvier 2021, je suis un client depuis plus de 15 ans. Toutes les compagnies d'assurance vont elles faire de même ? Ne sera-t-il plus possible de s'assurer ?
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour La fin des activités de MAPFRE Belgique est prévue depuis bien avant le COVID. https://pagtour.info/flash-info-upav-mapfre-assistance/ Il faut chercher ailleurs...
WI Willemspie Globetrotter ·
Merci.
EL EloNZ ·
Hello Pierre

Effectivement, la MAPFRE arrête ses contrats dans pas mal de pays (il me semble que la France on est concernés aussi, j'avais vu une info dans ce sens!)

Personnellement, j'ai toujours fait appel à GObyAVA et je n'ai jamais été déçue. Ils sont réactifs, ils ont été très compréhensif pendant la crise et le service client est au top.

Si tu veux, tu peux bénéficier de 5% de réduction sur leurs assurances avec le code TRAVEL. N'hésite pas à jeter un oeil (ça marche pour tous les résidents européens, car il me semble avoir vu que tu étais belge, donc aucun souci). Bonne journée Cordialement Elodie

Similar discussions

You might also like