Lettre type de congé sans solde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous et tout dabord bonne année à tous les voyageurs du forum😎 Voila je suis à la recherche d'un exemplaire de demande de congé sans solde Si quelques uns d'entre vous sont titulaire d'un tel sésame je serais tres heureux d'en bénéficier vous remerciant pourtout Rock n ronydor🤪
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
RO Ronydor Regular ·
Je réitere ma demande, car je dois faire cette lettre assez rapidement.Ne trouvant pas du tout d'exemplaire via internet.Si quelqu'un du forum a fait cette lettre un exemplaire m'aiderais vous remerciant Ronydor🙂
PO Pondy Veteran ·
Pauvre Ronan, nul n'a à te proposer de lettre type de congés sans solde mais.............. demain c'est l'ouverture des soldes, tu trouveras peut-être la solution!!😉😏.Et prendre un jour de congé. Non sérieusement, tu expliques tout simplement et clairement à ton patron pourquoi tu as besoin d'un congé sans solde et si ton motif est valide, peut-être sera t-il conciliant. Bonne Chance Dom.
RO Ronydor Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et...amusante😉 Ca ne devrait pas pose trop de probleme mais il faut que je fasse cela dans les reglesd e l'art histoire de ne pas me faire couilloner à mon retour

a+++ Rony
PO Pondy Veteran ·
Dans les règles de l'art ou l'histoire de l'art, tout n'est que rhétorique!! S'il y a un comité d'entreprise dans ta boîte peut-être ont-ils été confrontés à cette situation et serait à même pour te conseiller ? Dom.
RO Ronydor Regular ·
hello nan y'a pas de commité d'entreprise dans mon administration je suis fonctionnaire et honnetement je préfere me référencer à des professionnels de la situation qu'a des a peu pres administratifs 😉😎 vraiment besoin de vacancesmerki Rock n ron
RO Ronydor Regular ·
Dis toi tu n'en a jamais eu besoin? et c'est vrai que cette discussion et dans l'ordre du temps les soldes c'est pour demain 😉 J'ai total galéré pour ne rien touvé ca serait interessant un site internet qui propose des contrats types dispo....gratuitement j'economise pour le reve de ma vie et ne peux donc pas payé du tout ce genre de fantaisie te souhaitant une excellente année dom pleine de voyage de renconytre ....et de beaux livres😛 chau rony

Similar discussions

You might also like