Liaison Inde-Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous. Dans le cadre d un tour du monde, nous arrivons (ma chérie et moi) à Bombay mi-avril et souhaitons trouver un vol pour Colombo afin de passer un mois au SriLanka. De là revenir sur Bombay en faisant une halte à Goa (sans trop savoir où encore). J ai lu je ne sais plus où qu il existait une liaison Goa-Bombay en trimaran. Je fais donc appel à vos avis éclairés pour : me filer des tuyaux sur un vol Bombay-Colombo (compagnie, tarifs). savoir si la liaison Goa-Bombay en cata existait toujours. vos suggestions sur les choses à ne pas manquer sur mon trajet. Merci d avance aux âmes charitables qui sauront me conseiller. A +
AE Aemilys ·
Bonjour,

Pour mon voyage au mois d'août je cherche les mêmes infos. En regardant sur www.classeco.com pour comparer les prix, le Mumbai-Colombo le moins cher semble être sur Air Sahara www.airsahara.net mais je pense que cette compagnie a été racheté par jetlite www.jetlite.com. Ils font un aller retour à 316 euros.

Pour l'instant les sites sont down et je n'ai pas encore eu le temps de chercher sur tous les lowcosts en Inde mais c'est au moins un depart...
AE Aemilys ·
Je continue avec le Colombo-Goa où le A/R le moins cher semble être sur srilankan airways at 316 euros.

Et puisque personnellement je ne veux pas aller à Goa mais dans le Kerala, est-ce que quelqu'un a des info sur le Mihin Lanka et le vol Colombo-Trivandrum. Sur le site http://www.mihinlanka.com/ c'est censé existé mais impossible de trouver un date où c'est possible de reserver...
ST Stalingrad Globetrotter ·
Personnellement je chercherais sur Sri Lankan airlines : http://www.srilankan.aero/
AE Aemilys ·
Je suis allé sur le site de Sri Lankan airlines et alors que sur classeco je trouve les vols pour le mois d'août sur le site de Sri Lankan il n'y a rien et c'est pareil pour le mois d'avril.

Je ne suis pas encore fixé pour mes dates mais peut être c'est mieux de les appeler?
SA Sandokan ·
Salut et merci pour vos pistes. J ai trouvé sur lastminute un A/R Bombay-Colombo à 280 euros. Compagnie Jet Lite ? Avec une escale à Chennai. Ca me paraît interressant. Quelqu un sait si on peut prendre un vol directement à l aeroport de Bombay au dernier moment à prix sympa ? Je continue de fouiller. A +
SA Sandokan ·
Salut Aemilys Du coup j'ai changé mon fusil d'épaule : du Sri Lanka je pense me rendre dans le Kerala, comme toi quoi. Donc si t'as quelques infos sur un vol au départ de Colombo, je suis preneur.😉 Merci. A+
LO Loveindia29 ·
salut pour ma part le meilleur moyen est d aller a trivendrum et de prendre un billet dans une agence de voyage, 90-100 euro aller retour, sinon pour les vol interne en inde essaye airdeccan.net vol low cost bon voyage
AE Aemilys ·
Salut Sandokan,

Malheureusement, je n'aurai plus le temps d'aller à Sri Lanka parce que moi aussi je change de programme, je vais me faire refaire les dents!! Comme les soins vont me bloquer à Mumbai pendant toute une semaine il ne restera que 16 jours pour l'Inde et je pense que cela sera trop d'essayer le Sri Lanka aussi.

C'est un peu strange comme plan vacances mais vu les prix je ne peux pas resister (400 USD pour un couronne porcelaine sur métal précieux - il me faut 4 alors j'aurai pour 1600 USD au lieu de 865 Euros x4 = 3460) et avec les économies de 2300 euros que je réalise peut être que j'irai en Sri Lanka l'année prochaine...

Bon courage pour votre voyage à vous et j'espère que vous trouverez un vol pas cher!

Similar discussions

You might also like