Liaison maritime Mayotte - Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
salut, si vs avez des renseignements sur les liaisons maritimes entre mayotte et madagascar? comments st les guides pirogues sur place a mada, chere?securité? merci
jb et clo
TU Turbi Veteran ·
liaison reguliere a ma connaissance quasi inexistante.

le vol en codes partages air austral/ air mad vers nosy be et majunga sont les liaisons les plus frequentees.

il existe aussi un boutre qui fait du cabotage depuis mayotte. d habitude il emmene des plongeurs de dzaoudzi au banc du geyser. desserte des ports de la cote a organiser pour l occasion, donc. Peut etre mimi64 sait si ce boutre opere toujours?
PPP
MI Mimi4664 Regular ·
A ma connaissance on ne peut pas compter sur une liaison par bateau entre Mayotte et Madagascar. A moins de connaître des plaisanciers... Ou alors via Anjouan puisque maintenant il existe un bateau régulier Mayotte-Anjouan. Mais ça devient compliqué et risqué ! Il y a des vols par Air Austral et par Comores Aviation pour Nosy Bé et pour Majunga. Et parfois des vols Air Mad sur Tana. Au moment des vacances scolaires, s'y prendre très très très longtemps à l'avance.
JI Jibay ·
ok merci du renseignement, l'avion trop chere dc je prefere aller directemen a mada pr 2 mois ciao
jb et clo
AL Alpantilles ·
salut,

Je vois à travers tes messages que tu es de St Paul, alors je me permet de t'adresser directement une question : A ta connaissance, ya t il une liaison maritime Réunion-Madagascar en juillet . Si oui, connais tu les conditons et les tarifs? Merci pour ta réponse

alpantilles (Ste Marie)
JI Jibay ·
salut moi je pars le 20 mars (le port reunion a tamatave mada) A/R 280 euros en moyenne suivant les saisons il y a deux départs par mois ac mauritius trochetia email passagers@scoam.fr tel 0262421945 tu peux prolonger jusqua maurice si tu le souhaite 150 eur A/R de la reunion

mais attention c'est long!!!!!!!!!

ciao
jb et clo
AL Alpantilles ·
Merci pour ta réponse,

Dernière chose : combien de temps pour la traversée en bateau jusqu'à Mada. ?

Sinon bon voyage

encore merci

Alpantilles
JI Jibay ·
reunion mada 25 h de trajet a+
jb et clo

Similar discussions

You might also like