Liaisons de bus entre Ushuaïa (Argentine) et Punta Arenas (Chili)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour je cherche des infos sur les liaisons de bus entre Ushuaia et punta Arenas : Quelle compagnie opére dans cette zone, et le temps et fréquence (approximatif) de transport.

Je souhaite mi-rendre mi-aout.

Idem si vous avez des infos sur l'hôtelerie dans ces deux villes se serait sympa 😉 (Je cherche hôtel confortable (Salle de bains, et eau chaude, chambre spacieuse) bien situé (centre ville) avec connexion WIFI, et p'tit dej' )

Bon voyage à tous.
JE Jeanpier Regular ·
Bonjour En décembre dernier nous avons fait l'aller-retour Puerto-natales - ushuaia ( on récupère les bus depuis Punta Arenas) avecles bus Pacheco www.busespacheco.com (aller) et Bus Sur www.bus-sur.cl (retour) Ils ne circulaient pas tous les jours d'ou ces deux compagnies un trajet de 12- 13h me semble-t-il Pour repartir d'ushuaia il est recommandé d'acheter son billet en avance pour ne pas y rester bloqué mais cela ne doit pas être utile en aout. Pour le logement à Ushuaia nous étions en auberge de jeunesse, ce qui ne correspond pas à ce que tu recherches bon voyage jean-pierre
jean-pierre rouy
RO Rodo Regular ·
Merci pour les infos 😉 Je continue à préparer le séjour avec Géo-Guide. En effet le temps de transport à l'air assez long 🤪

bon voyage à tous
JE Jeanpier Regular ·
mais la route est très belle et tu ne vois pas le temps passé ciao
jean-pierre rouy

Similar discussions

You might also like