|  |  |
 | | | | | La Libye, le climat est morose! Bougonnette · 20 March 2011 à 19:15 · 3 photos 27 messages · 14 participants · 10 825 affichages | | | | À: Bougonnette · 15 April 2011 à 8:19 Re: La Libye, le climat est morose! Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 898 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Moi aussi je "poétise"
"Hier, mon esprit s'est ouvert en s'affranchissant des contraintes rigides d'un passé sans reve.Aujourd'hui, je pleure un avenir triste aux routes incertaines.
Demain, j'attends l'oubli probable d'un monde vide et sans espoir.Je suis la vie qui s'écoule lentement et s'éteint dans un souffle de vent.Le voyage est mon transport et l'amour ma raison".
Voila...... | | | À: Migu · 24 April 2011 à 0:27 Re: La Libye, le climat est morose! Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 812 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Ok ! | | | À: Kola · 18 June 2011 à 23:28 Re: La Libye, le climat est morose! Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Evidemment, je ne partage pas votre avis sur mon poème concernant la guerre dans le monde, c'est le reflet d'une réalité et non de la "naïveté" comme vous dites ! Bien au contraire, je dirai, c'est une certitude, mon poème reflète le rejet de la guerre dans le monde, elle ne fabrique que des larmes et du sang. | | | À: Bougonnette · 19 June 2011 à 8:13 Re: La Libye, le climat est morose! Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 632 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bougonnette, Hortensia.......... n'as tu pas remarqué qu'il n'y a que toi qui adore tes poemes........ tu inondes divers forums de tes pseudo-poesies à 2 balles (merci au dico des rimes) alors à la limite si tu es une ado pré-pubère on peut trouver cela attendrissant mais si tu es une grande fille je te conseille vivement de garder ta fibre epistolaire pour toi même et tes proches (à la rigueur......)Tu vas surement répondre par un poncif style "la critique est facile mais l'art est difficile" sauf que, en ce qui te concerne il n'y a pas "d'art". | | | À: Poly66 · 14 July 2011 à 23:25 Re: La Libye, le climat est morose! Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bougonnette, Hortensia.......... n'as tu pas remarqué qu'il n'y a que toi qui adore tes poemes........ tu inondes divers forums de tes pseudo-poesies à 2 balles (merci au dico des rimes) alors à la limite si tu es une ado pré-pubère on peut trouver cela attendrissant mais si tu es une grande fille je te conseille vivement de garder ta fibre epistolaire pour toi même et tes proches (à la rigueur......)Tu vas surement répondre par un poncif style "la critique est facile mais l'art est difficile" sauf que, en ce qui te concerne il n'y a pas "d'art".
- --
Pour votre information, vous n'êtes pas le ou la propriétaire du web, chaque internaute dans le monde est libre de communiquer ou partager ses émotions et même, si cela vous dérange, la face du monde ne changera pas pour vous. Restez-donc près de la mer et laissez-donc, les autres, s'épanouir sur le web, discuter, échanger, c'est la fonction essentielle de l'humain. | | | À: Bougonnette · 15 July 2011 à 0:16 Re: La Libye, le climat est morose! Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
parce que vous vous épanouissez avec ça ? eh bien, bravo ! l'art est devenu triste, effectivement si l'art est difficile, vous devriez essayer d'en prendre le chemin... | | | À: Bougonnette · 15 July 2011 à 17:01 Re: La Libye, le climat est morose! Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu aurais pu me répondre "en rimes" !!!!!!!!  | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |