Recherche lieu pour cure bien-être au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour amis du voyage, je recherche un centre qui accueille pour des cures/ séjour bien être, massage, hamam. Je cherche à éviter les centres touristiques, business mais plutôt familiale ou à petite dimension. J'ai besoin de calme, de ressourcement et de chaleureux échanges. Merci pour toutes vos informations. Je cherche à partir en février ou mars. Belle journée à tous
FA Fangui Veteran ·
Bonjour

A Moulay Yavoub à côté de Fès. Toute petite ville traditionnelle Peu de touristes .

Deux possibilites:

Les bains traditionnels , mais soins limités ( baignoires jacuzzi , piscine ). Pas cher

Le centre Vichy Thermalia , style classique européen avec tous les soins au prix presque européens.

Plusieurs possibilités de logements à Moulay Yavoub.
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
DA Darzel Veteran ·
Bonjour, Je confirme les propos de Fangui . Une rapide recherche internet vous amènera sur les sites concernés . Il y a différents standings d'établissements, du populaire au " haut de gamme" . On peut loger à Moulay Yacoub soit en hôtel, soit louer un appartement sur place ( dans la rue qui descend vers les thermes ) . Faites en plusieurs . Certains appartement sont neufs et confortables . L'eau de Moulay Yacoub est très chaude ( 54 ° ) et très soufrée . Bons bains
MA Maeryline ·
a Essaouira j'ai vu des hotels qui proposent des thalassos "M gallery Essaouira ", à voir...
DU Duchnoc ·
merci pour vos réponses. Je vais me régaler ;-)

You might also like