Lieux importants du nord du Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

j'aimerai savoir quels sont les lieux importants du nord du Chili??? Est il possible de passer au Perou facilement? Je connasi bien le centre et le sud du chili masi le nord est pour moi une enigme... Merci de votre aide...
WI Willemspie Globetrotter ·
San Pedro de Atacame (ultra touristique), le PN Lauca, les villes de la cote (la plus interessante est Iquique, avec des excursions possibles. Arica a un bon musée). D'Arica à Tacna, très facile et rapide en taxi collectif.
SA SantiagoF ·
Bonjour, De La Serena vers l'intérieur : la vallée de l'Elqui... De Antofagasta vers l'intérieur : mine de cuivre de Chuquicamata, les environs de San Pedro (les salars, les lagunas, les villages, le désert mais pas San Pedro)... De Iquique : les oasis de Pica et Matilla, Mamina, , les geoglyphes, Humberstone... De Arica : le parc Lauca, la vallée d'Azapa Bon voyage
SC Sch Globetrotter ·
En complement de SantiagoF depuis Antofagasta la puerta miraculada et Mejillones, petit port vraiment chouette. Si tu as le temps et que c'est la bonne periode tu as aussi l'un des plus grands observatoir du monde a environ 150 km d'Antofagasta. Il se visite seulement 2 WE par mois il me semble mais est l'un des plus puissants de la planete et sous ce ciel ... surtout n'oublie pas de regarder les etoiles 😎

Similar discussions

You might also like