Lit de voyage pour bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous je souhaiterais avoir des renseignements sur les lits de voyage pour bébé (sachant que mon enfant aura 9 mois lors du depart mais 80 cm donc assez grand) ? est ce que vous avez opté pour des lits gonflables ? ou des systemes D ? si vous connaissez des marques qui font ce genre de lits surtout n'hésitez pas !!!!! je suis allé voir sur internet mais je ne voit pas le plus pratique !!! j'attend de voir vos experiences !! merci a tous d'avance sofi
GI GilesB Globetrotter ·
La plupart des hôtels propose gratuitement des lits pour bébés (baby cot).
MA Margotche Regular ·
Va voir sur le site eveil et jeux dans la section sommeil, ils ont de bonnes idées de lits de voyage pour petits (pop up ou gonflables, ou barrière de lit à attacher partout). http://www.eveiletjeux.com/C-521-195-543/lits-et-accessoires.htm
SO Sofi84 ·
merci pour ces infos je viens d'aller sur le site ils ont effectivement du choix est ce que vous vous avez eu a en acheter un pour vos voyages ou bien est ce que vous avez utilisé les lits des hotels?
MA Margotche Regular ·
Nous allons rarement en hotel et pour ces rares fois nous sommes débrouillés avec matelas par terre et coussins (entre les parents). Nous avons 2 lits de voyage bcp bcp utilisés mais nous réfléchissons maintenant à acheter un genre gonflable moins encombrant car nos enfants ont 2 ans et nous faisons bcp de camping.
SO Sofi84 ·
ah ok !! nous nous n'avons qu'un petit bout qui aura 9 mois lorsque nous partirons et nous partons pour deux semaines et demi a bali et a singapour. pour ce qui est des hotels nous sommes parti en routard pas mal de fois mais maintenant surtout la qu'il est vraiment petit nous allons dans des hotels un peu moins ou un peu plus comme tu veux voila donc c'est pour ca que je me demande ce qui serait le mieux pour lui sofi
MA Margotche Regular ·
D'après ce que j'ai retenu (mais je ne connais pas ces coins), tu trouveras très souvent des lits pour bb a singapour et bali dans les hotels. Maintenant si vous avez encore un peu de place dans les bagages, je trouve que le systeme pop-up pour bb est super car peu encombrant et tu le places partout, bb est encadré et en sécurité (et les parents peuvent aussi dormir seuls et tranquilles, non négligeable en vacances!!). Ce n'est pas trop cher et vite empaqueté, cela peut rassurer d'avoir ce petit lit sous la main (mais je crois que le tout petit n'est que jusqu'à 9 mois environ, ensuite il existe un système plus gd genre tente).
MA Margotche Regular ·
j'oubliais!! pour la plage, le pop-up est egalement genial pour la sieste..!!! ombre et dodo parfait pour bb qui connait le lit...
SO Sofi84 ·
c'est vrai que ca peut etre pas mal comme compromis
TO Toukoul Veteran ·
ah ok !! nous nous n'avons qu'un petit bout qui aura 9 mois ...

Avec l'expérience, on apprend à s'alléger. A 9 mois, c'est bien câlé entre vous et ne vous inquitez pas, vous n'en ferez pas un psychopathe parcequ'il se sera installer entre vous deux.

Si là où vous allez les lits BB sont correct alors cela vous permettra, les adultes, de vous retrouver...( attention à l'ouïe dévellopé des enfants 😉 )

après comme écrit plus haut, c'est le system D tout en sachant que perso, j'évite dans certains endroits, le direct au sol ( même sur un petit matelas )

Si vraiment vous tenez à ce qu'il soit dans son coin, il y a des petits hamac pour BB qui tienne dans un sac à main et s'accroche partout ( au moins il ne sera pas proche du sol et en y rajoutant une ficelle vous pourrez le balancer zzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ )

Similar discussions

You might also like