pour équilibrer je vous propose de donner 2 titres un qui parle de l'ile (tout du moins en partie) un qui aurait son theme propre
Livres à emporter pour traverser le Madagascar?
by Zpierrot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
que choisiriez vous comme lecture pour traverser ce pays ?
pour équilibrer je vous propose de donner 2 titres un qui parle de l'ile (tout du moins en partie) un qui aurait son theme propre
le dictionnaire franco malgache que tu achete a tana quand tu fais des efforts avec la traduction ça les fait rire ils aiment bien te faire dire des connerie et ça les mets en joie si tu joue le jeu succès garanti
et le messie recalcitrant de richard bach une façon de voir les choses mais c est personnel
et dans des sacs plastiques pour la pirogue vézo !!!😏
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
Ben a mon avis je crois que c'est pas la peine d'ammener un livre, sauf un guide quelconque ( routard, futé...), car le problème c'est que ma chérie elle a l'habitude d'acheter un best seller avant chaque départ en voyage, et au bout du compte elle n'arrive jamais à finir le livre car les conditions ne sont pas bonnes:
sur la plage il fait trop chaud, donc lecture malsaine dans les voitures ( 4*4) c'est pas possible vu l'état des routes, et en plus ca fait mal à la tête🙁 Dans les zones d'attentes comme aeroprt...., il y des magazines voir journaux...
Donc au bout du compte le livre il fini dans les toilettes à la maison, 😎😎.
Pour qu'un jour quelqu'un s'interesse ou nous l'emprunte lors de son passage au toilette😎😎.
Donc le livre c'est avant le départ, avoir un minimum de connaissance sur le pays..., pour mieux connaitre le guide lui est largement suffisant.
A+ et bonne lecture 😛
Donc au bout du compte le livre il fini dans les toilettes à la maison, 😎😎.
Pour qu'un jour quelqu'un s'interesse ou nous l'emprunte lors de son passage au toilette😎😎.
Donc le livre c'est avant le départ, avoir un minimum de connaissance sur le pays..., pour mieux connaitre le guide lui est largement suffisant.
A+ et bonne lecture 😛
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
Bonjour
Pour moi, dans ton périple à Mada., pense plus à prendre un livre pour méditer sur ton pays à ton retour, un bouquin dans le genre :sur les pensées de Pierre Desproges ou de Jean Yanne etc... Et pour les malgaches tu leur aménes des petits livres d'aventure pour les faire réver .
Pour moi, dans ton périple à Mada., pense plus à prendre un livre pour méditer sur ton pays à ton retour, un bouquin dans le genre :sur les pensées de Pierre Desproges ou de Jean Yanne etc... Et pour les malgaches tu leur aménes des petits livres d'aventure pour les faire réver .
jlf
Log in first, then come back to this page.