Livres pour enfants en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, je sais que je ne suis pas trop à ma place car je ne vais pas poser une question sur les voyages, hotels etc mais je tente ma chance. Voilà plusieurs années que je vais en gwada en vacances et à chaque fois j'oublie d'acheter des petits livres destinés pour les enfants. Je ne connais ni l'auteur ni les titres; en fait c'est le prénom d'un enfant antillais suivi de son aventure comme martine à la plage, martine fait la cuisine.... c'est une série de livres qui pièce vaut 7 à 8 EUROS . Si ça fait tilt à quelqu'un merci beaucoup de me donner un titre. Je vais essayer de m'en procurer de la métro . C'est déstiné pour des enfants à partir de 2 ans . MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP;
coco
DE Deshaies ·
kan je rentre en france, je prends pour mes neveux et nieces, les livres de "choubouloute", je pense que c est ce que tu recherches ! bon sejour
CO Cocobeloeil ·
😉super génial, je te remercie beaucoup, je vais essayer d'en avoir par le net, sinon l'année prochaine je ferais comme toi j'en descendrai à chaque fois que je rentrerai en métro voir mes enfants et ma petite fille, car on envisage de s'installer en gwada avec mon mari. Trop top encore et merci encore
coco

Similar discussions

You might also like