Lloret del mar en août
by Leilaaa85
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous ! Si je poste ceci ça serait pour avoir des conseils/avis sur la destination de lloret del mar. Avec 5 copines (on a toutes 18ans sauf une) nous voudrions partir une semaine en aout à lloret del mar pour faire une derniere fois la fête avant de nous quitter pour nos études . Je voudrais savoir si certain d'entre vous y sont déjà allé, si la vie est chère et comment se loger (appartements, résidence, hotel..)
Donc voilà si quelq'un est déjà aller à Lloret Del Mar, merci d'avance ! :)
Salut Leila ! Moi j'y vais avec une bande de potes, on a presque tous 18 ans, et comme toi on veut bien s'amuser avant de se séparer pour nos études. C'est la première année qu'on y va, mais je connais plein de personnes qui y sont allés et ils en gardent que des bons souvenirs. Pour se loger, on a réservé un appartement sur Abritel, 880€ les 7 nuits pour 8 personnes. C'est vraiment pas cher! Essaye d'aller voir sur ce site. On y va du 1er au 8 août. Sinon l'alcool est vraiment pas cher là-bas, les discothèques sont biens et la plage est magnifique. Voilà :)
Bonjour Leila !
Je suis allée plusieurs fois à Lloret avec mes amis pour faire la fête et c'est vraiment une ville super pour ça ! Vous allez vous éclater !
Pour le logement, je te conseille de regarder pour louer une maison ou même regarde pour les camping à l'entrée de la ville car les hôtels en centre ville sont plutôt chers. Moi je suis allée au camping le Tucan et franchement c'était trop bien. Le seul point négatif est que c'est un peu plus loin de la plage et du centre ville mais bon, ça se fait largement aussi !
Les entrées de boites aussi sont relativement chers ! Vu que vous y allez juste entre filles, certaines boites vont surement vous laissez rentrer gratuitement mais ça ne sera pas la majorité ! Juste les petites boites un peu excentrée. Pour les grosses boites (Tropics, St Trop, Zoo...), lorsque vous allez arriver devant le videur va vous demander d'où vous venez. les français sont réputés pour beaucoup dépenser là-bas donc dites plutôt que vous venez d'un autre pays (soit si vous savez parler une autre langue c'est super, soit tout simplement Belgique ça peut passer aussi !). Le prix de l'entrée sera moins cher ! Promis pour l'avoir testé et approuvé, ça marche ! 😛
Amusez-vous bien !
Je suis allée plusieurs fois à Lloret avec mes amis pour faire la fête et c'est vraiment une ville super pour ça ! Vous allez vous éclater !
Pour le logement, je te conseille de regarder pour louer une maison ou même regarde pour les camping à l'entrée de la ville car les hôtels en centre ville sont plutôt chers. Moi je suis allée au camping le Tucan et franchement c'était trop bien. Le seul point négatif est que c'est un peu plus loin de la plage et du centre ville mais bon, ça se fait largement aussi !
Les entrées de boites aussi sont relativement chers ! Vu que vous y allez juste entre filles, certaines boites vont surement vous laissez rentrer gratuitement mais ça ne sera pas la majorité ! Juste les petites boites un peu excentrée. Pour les grosses boites (Tropics, St Trop, Zoo...), lorsque vous allez arriver devant le videur va vous demander d'où vous venez. les français sont réputés pour beaucoup dépenser là-bas donc dites plutôt que vous venez d'un autre pays (soit si vous savez parler une autre langue c'est super, soit tout simplement Belgique ça peut passer aussi !). Le prix de l'entrée sera moins cher ! Promis pour l'avoir testé et approuvé, ça marche ! 😛
Amusez-vous bien !
Marion
Auteur du blog Rendez-Vous Abroad
http://www.rendezvousabroad.com/
Et pour tout le monde, si vous voulez quelques infos complémentaires...
http://www.rendezvousabroad.com/fiesta-a-lloret-del-mar/
http://www.rendezvousabroad.com/fiesta-a-lloret-del-mar/
Marion
Auteur du blog Rendez-Vous Abroad
http://www.rendezvousabroad.com/
Log in first, then come back to this page.











