Location/achat de motos dans le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
salut amis motards

il serait intéressant de chacune de nos aventure dans le monde de savoir ou on peut louer des motos ou acheter des occases on pourrai ainsi creer une banque de donner special motard baroudeur mème si sur le site on y trouve quelques réponses il y a souvent un manque

donc chers motards je compte sur vous pour donner vos adresse et contact que vous auriez en stock

les trois filtres et la prudence😛😉😎
ER Erichamiloux Regular ·
Serais je le premier à donner des infos.

Je vous propose un loueur sympa à TAMATAVE à MADAGASCAR

MADAMOTOTEAM..... son mail est madamototeam@yahoo.fr.

Pour les prix, je préfère ne rien dire pour ne pas passer pour un VRP. A voir avec lui. Je vais louer un 600 DR pour un pote qui part avec moi faire 6 semaines de moto et vous direz au retour comment était la machine et la prestation.
QS Qsf Veteran ·
salut eric

quel secteur de mada compte tu faire
ER Erichamiloux Regular ·
Je fais le sud est. Un circuit à deux en free. TAMATAVE-TANA-ANTSIRABE-FIANA-IHOSY-VAGANDRAINO-FARANFAGANA-MANAKARA-MANANJARY puis si la piste le permet et n'est pas trop aléatoire ou difficile direct sur MAHANORO puis TAMATAVE. S'il reste du temps un aller retour sur MANANARA à partir de TAMATAVE avant de rendre la moto de loc puis retour sur TANA pour mettre la mienne en lieu sûr ou la vendre.

Petit circuit. On le fait cool et on verra sur place s'il faut accélérer ou pas la cadence. Je compte que nous en prenions plein les yeux et pas trop dans le C.L.

Au retour je ferai un BRQ avec les points forts et les enseignements que nous en aurons tirés...

A plus.
QS Qsf Veteran ·
belle balade en prevision j'ai fait une partie de ce circuit il y a trois ans avec un transalp j'ai bien apprécie bon trip et a bientot

Similar discussions

You might also like