Location de deux mini-bus avec chauffeur au Maroc pour 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je suis à la recherche de devis pour la location de deux mini-bus avec chauffeur pour l'année 2012 et quels circuit ou excursions vous êtes a même de me proposer pour un groupe de 15 personnes (des randonneurs! ) j'ai en tète une idée de tour (1 semaine) incluant : visite de Marrakech et des souks puis randonnée au col du tichka visite de Ait-benhadou randonnée de deux jours dans les dunes de M'Hamid retour visite studio cinéma et retour avec soirée libre a Marrakech. Je sais c'est très classique mais c'est pour moi et une association locale (dont je suis le président) qui oeuvre pour la découverte de la culture marocaine au travers d'échanges, de partage par le biais de la culture sous différentes formes (repas, voyage etc.) de réaliser une action qui nous permettra de nous faire connaitre. Merci de votre, au choix, : aide, conseil, coup de main et "tuyaux"
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer» Alexandra David Neel
YO Youricha Regular ·
bonjour pour la location du mini bus tout va dependre de l'endroit ou vous arriverez si c'est marrakech regardez sur medloc, pour la loc de voiture c'est un des moins cher/garantie/presta , je pense qu'ils louent des minibus egalement bon sejour au maroc
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Pour une location de minibus avec chauffeur, Erg Tours est très, très bien 😉 @+
RI Riforient ·
salut c'est un peux difficile d'avoir un devis avec si peux d'infos. je te conseil de préciser les itinéraires et le nombre exacte des passagers. et pour 2012 c'est un peux tôt.y'a beaucoup d'agence de voyages a Marrakech qui peuvent vous faire des réservation et devis. je connais une société de transport touristique a fes qui s'appelle GM2OURS essai de les contacter salutation
DA Dany63 Regular ·
Merci à tous
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer» Alexandra David Neel
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai avec succes toujours loué mes minibus chez http://www.sanikeltours.com/ pour des plans limite, préparés au dernier moment parc assez important ! Après avoir essayé Medloc, trés souvent "complet".

Similar discussions

You might also like