|  |  |
 | | | | Location à l'île Maurice: nuits étranges PaulVirginie · 4 March 2015 à 14:00 31 messages · 8 participants · 2 557 affichages | | | | À: Fexon · 7 March 2015 à 19:16 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En tout cas, le post qui me tient en haleine c'est celui là...
ça fait déjà une semaine que je me demande quel sera le complément d'information que nous donnera l'initiatrice du post... 
début de réponse ici
voyageforum.com/...post=6933777#6933777 | | | À: Reneerachel · 7 March 2015 à 19:24 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 653 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci...
Je pensais plutôt à un service comme du genre amener un paquet....
Je constate, Renée, que dans le lien que vous nous avez mis... cette personne ne mentionne nullement de quelle date à quelle date faudrait reprendre la chambre d'hôtel...
Comme si on pouvait s'échanger comme ça une réservation "nominative" 
En tout cas, je sais maintenant, grâce à vous, qu'il m'étonnerait que cette personne donne suite à ses messages....
Cordialement. | | | À: Pacha25 · 8 March 2015 à 10:12 · Modifié le 8 Mar 2015 à 11:28 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 637 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je vois que vous aimez ces conversations, vous devriez donc louer cette maison qui est soit disant au bord de la plage. Vous aurez certainement des choses à nous raconter mais attention aux cachets ou à la fumette, vous me semblez accro vous en parlez à chaque fois du psy, cachets, fumette... Êtes-vous un consommateur ou un patient régulier ? Votre posologie ? | | | À: PaulVirginie · 8 March 2015 à 10:24 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais attention aux cachets ou à la fumette, vous me semblez accro vous en parlez à chaque fois du psy, cachets, fumette... Êtes-vous un consommateur ou un patient régulier ? Votre posologie ?
@Pacha25 :
Ah, ah, ah !  C'est ce qui dans le langage argotique de notre belle langue Française, s'appelle... "Se faire moucher" !!!   | | | À: Wiphala · 8 March 2015 à 11:33 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait, vous aimez la provocation ! Bon ! C'est un trait de personnalité qui appartient à un type de personnalité. Je comprends le psy, la fumette et les cachets, parfois c'est indispensable mais attention à la dépendance. Une petite tisane et au lit, c'est assez efficace et sans danger | | | À: PaulVirginie · 8 March 2015 à 11:56 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 614 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait, vous aimez la provocation ! Bon ! C'est un trait de personnalité qui appartient à un type de personnalité. Je comprends le psy, la fumette et les cachets, parfois c'est indispensable mais attention à la dépendance. Une petite tisane et au lit, c'est assez efficace et sans danger 
Ah, ah, ah ! 
Sois entièrement rassurée à mon sujet, car strictement aucun danger en ce qui me concerne !  Pour la très simple et bonne raison, que je ne suis absolument pas fumeur (pouah, quelle horreur  ) ! Et qu'en règle générale, eh bien... j'essaye autant que faire se peut, de me passer des médocs !!! 
*Euh... en fait, je ne saisis pas trop bien pourquoi tu t'es adressée à moi ?!  Alors que le tout dernier message de ma part auquel tu fais ici allusion, te soutenait beaucoup plus, qu'il ne te provoquait ??!! Cette bien "étrange" nuit passée en cet inquiétant lieu, t'aurait-elle à ce point perturbé cette pourtant essentielle notion, qui s'appelle le "discernement" ?!
Marco | | | À: Wiphala · 8 March 2015 à 12:01 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager | | | À: Pacha25 · 8 March 2015 à 12:14 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah bein... tout comme moi, alors !  Je suis ainsi doublement rassuré : et pour moi, et également pour toi !  Tout compte fait... la vie est belle et simplement merveilleuse ! | | | À: PaulVirginie · 29 March 2015 à 9:13 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Villa Santa à Pointe au Piment  Les nuits sont étranges et location moyenne 
J'ai vu d'autres commentaires sur cette location qui apparemment est absolument à éviter, surtout le propriétaire Rischy qui n'a pas l'air bien honnête ! | | | À: PaulVirginie · 29 March 2015 à 11:42 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Villa Santa à Pointe au Piment  Les nuits sont étranges et location moyenne 
J'ai vu d'autres commentaires sur cette location qui apparemment est absolument à éviter, surtout le propriétaire Rischy qui n'a pas l'air bien honnête !
Le fait que vous ayez été déçue par votre lieu de séjour et que vous ayez manifestement "une dent contre le propriétaire" ne saurait cependant justifier de colporter d'aussi abracadabrantesques histoires que cette risible affaire de fantômes. | | | À: Fexon · 1 April 2015 à 12:21 Re: Location à l'île Maurice: nuits étranges Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Notre ami avait -il consommé quelques substances illicites ?
çà me rappelle un compatriote qui avait "testé" les ganja cookies de Ko Samui / Thailande. Le gars etait venu au milieu de la nuit taper à mon bungalow, complètement paniqué mais n'en sachant pas la raison. J'avais beau le calmer, lil paniquait quand meme et m' a demandé de venir monter la garde pres de sa hutte.
Occasion de contempler l'ile de Ko Phanghan au loin sous un beau clair de lune pendant plus d'une demi_heure avant qu'il ne recouvre ses esprits. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |