 |  |  |
 | | | | Claude48 · 23 June 2014 à 17:50 43 messages · 4 participants · 2 585 affichages | | | | À: Bibivoyage · 28 June 2014 à 14:00 Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 608 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si vous en avez l'occasion, faites le Golan ( des gens bien vous diront que ce n'est pas en Israël, mais pour moi oui ) au printemps. Vous pourrez aller faire un tour dans la vallée de la Huva, lieu de passage des oiseaux migrateurs.
Le Nord est magnifique. Il y a des tonnes de choses à voir. | | | À: Suedois · 28 June 2014 à 14:08 Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 602 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quoi qu'il arrive dès mon arrivée, je commencerai immédiatement par le Nord et vous solliciterai pour d'autres lieux à visiter notamment à Haïfa et à Akko.
Puis je descendrai vers le Sud et le fameux cratère, là encore j'aurai peut-être des questions!
Tout est magnifique mais pour savourer il faut du temps ET de l'argent, le nerf de la guerre!
Merci!
Bonnes vacances et pensée à Claude qui je l'espère trouvera son bonheur! | | | À: Bibivoyage · 28 June 2014 à 15:58 Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 596 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je lis vos commentaires et je me régale à l'avance.....je ne dirais pas vivement octobre car le temps passe assez vite mais que de belles à choses à découvrir ! quand je parle de calme, c'est surtout la nuit, à moins que l'appart réservé ait une bonne isolation, mais une circulation intense serait à éviter. | | | À: Claude48 · 28 June 2014 à 17:13 Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 586 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je lis vos commentaires et je me régale à l'avance.....je ne dirais pas vivement octobre car le temps passe assez vite mais que de belles à choses à découvrir ! quand je parle de calme, c'est surtout la nuit, à moins que l'appart réservé ait une bonne isolation, mais une circulation intense serait à éviter.
Vous pouvez voir quelques photos dIsrael sur mon site perso. httpmichelcorreard.com | | | À: Suedois · 29 June 2014 à 17:27 Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, très belles ces photos couleurs et contrastes saisissants...
je regarde mon circuit, je dois bien sûr visiter Massada, je comptais d'ailleurs passer 1 nuit là ou dans les environs, j'ai déniché un hôtel très correct à un prix très convenable mais à Ash Shūnah ash Shamālīyah Jordanie je crois ???? il est noté que c'est à 8 ou 9 km de Massada cela me paraissait bien mais puis je l'envisager en voiture de location...pas sûr. ou alors je recherche vers Arad voire Beer Sheva | | | À: Claude48 · 29 June 2014 à 18:38 Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, très belles ces photos couleurs et contrastes saisissants...
je regarde mon circuit, je dois bien sûr visiter Massada, je comptais d'ailleurs passer 1 nuit là ou dans les environs, j'ai déniché un hôtel très correct à un prix très convenable mais à Ash Shūnah ash Shamālīyah Jordanie je crois ???? il est noté que c'est à 8 ou 9 km de Massada cela me paraissait bien mais puis je l'envisager en voiture de location...pas sûr. ou alors je recherche vers Arad voire Beer Sheva
- Je n'ai pas bien saisi le nom de l'hôtel que vous citez. | | | À: Suedois · 1 July 2014 à 8:09 Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 537 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, excusez moi mais c'est sans doute le copier/coller qui a donné ce résultat ! le lieu est ASH SHUNAH ASH SHAMALIYAH HÖTEL MURSHED je crois que c'est côté jordanien...bien noté pas loin de Massada mais peut on y aller ??? | | | À: Claude48 · 1 July 2014 à 8:40 Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, excusez moi mais c'est sans doute le copier/coller qui a donné ce résultat ! le lieu est ASH SHUNAH ASH SHAMALIYAH HÖTEL MURSHED je crois que c'est côté jordanien...bien noté pas loin de Massada mais peut on y aller ???
Non il n'y a pas de traversée bateau entre la rive Jordannienne et Massada. Impossibilité technique. Il y a des chambres d'hôtes du côté de Massada.
En tapant Massada sur booking, vous trouverez votre fortune. | | | À: Suedois · 1 July 2014 à 11:38 Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 521 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est sur Booking que j'avais trouvé cette adresse. Je vais donc revoir cela mais pas grand chose sur Massada, peut être plus sur Arad | | | À: Claude48 · 2 July 2014 à 17:48 Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, excusez moi mais c'est sans doute le copier/coller qui a donné ce résultat ! le lieu est ASH SHUNAH ASH SHAMALIYAH HÖTEL MURSHED je crois que c'est côté jordanien...bien noté pas loin de Massada mais peut on y aller ???
Bonjour regardez Masada guest house& youth hostel sur Booking au pied du site si non un peu plus loin Belfers dead see Cabines à neot ha kikar petit chalet chaleureux | | | À: Barbie90 · 2 July 2014 à 18:23 Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 487 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci à vous tous pour les conseils, j'ai finalement trouvé 2 studios sur Booking mais à Arad, plus rien plus proche de Massada sauf à des prix... | | | À: Claude48 · 3 July 2014 à 8:12 Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 476 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci à vous tous pour les conseils, j'ai finalement trouvé 2 studios sur Booking mais à Arad, plus rien plus proche de Massada sauf à des prix...
Ha ça les prix des hébergements en Israël, c'est le vrai problème... | | | À: Suedois · 6 July 2014 à 19:42 Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 459 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
est ce que cet endroit vous parle ? Shalom Shvartz Pizgat Ze'ev si j'ai bien écrit... juste pour savoir si c'est sympa, bien sûr plus éloigné du centre mais peut être facilement accessible avec les transports en commun ? | | | À: Claude48 · 6 July 2014 à 19:47 Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 457 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
est ce que cet endroit vous parle ? Shalom Shvartz Pizgat Ze'ev si j'ai bien écrit... juste pour savoir si c'est sympa, bien sûr plus éloigné du centre mais peut être facilement accessible avec les transports en commun ?
Pizgat Zeb est assez éloigné du centre et pas dans la quartier le plus calme en ce moment. A éviter pour le moment. | | | À: Suedois · 7 July 2014 à 13:45 Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour la réponse quelques appart sur Rehavia ou German Colony mais pas énormément non plus, soit pas dispos soit trop chers, vous ne m'aviez pas trop conseillé en RDC pourtant j'en ai trouvé 1 pas mal 3ch 2SDB dans Rehavia adresse Kharlap ST est ce que vous situez le quartier soit disant agréable et calme | | | À: Claude48 · 7 July 2014 à 17:55 Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je reviens vers vous, que penser de cet endroit ERZAT proche du centre mais n'est ce pas trop bruyant ? merci | | | À: Claude48 · 7 July 2014 à 18:31 Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 430 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je reviens vers vous, que penser de cet endroit ERZAT proche du centre mais n'est ce pas trop bruyant ? merci
Claude, mettez-vous dans la tête que tout est bruyant en Israël !!! Tous les quartiers sont bruyants !!!
Si vous voulez de la tranquillité, il vous faut réserver sur Caesaria ! Mais le prix est dissuasif !! 
Il vous reste le désert. De super logements mais un peu, trop, loin de la ville. | | | À: Suedois · 7 July 2014 à 18:55 Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 428 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sans doute mais quand je parle de bruit c'est plutôt nocturne ne pas se trouver trop près de bars, pubs etc... la circulation est moins le problème. je sais que dans les villes il y a des quartiers plus ou moins bruyants donc ne pas y tomber si on peut ce serait plus sympa...merci | | | À: Claude48 · 7 July 2014 à 20:15 Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 418 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cher Claude,
Si je peux me permettre, vous serez à Jérusalem et non à Tel Aviv;) Sans doute plus bruyant car plus festif!
Ayant logé pas mal de jours à Jérusalem (quartiers cités dans le fil de discussion) et dans le coeur de la Old City, je n'ai pas le souvenir que mes nuits étaient agitées à cause du bruit et Dieu Sait à quel point mon sommeil n'est pas lourd!
Quartiers animés ou un peu moins, les nuits à Jérusalem ne sont pas si festives. Suédois vous confirmerez ou infirmerez mais aimant moi même sortir le soir, les gens savent se tenir et ne festoient pas jusqu'à plus d'heure dans les rues!
C'est mon ressenti, peut-être que d'autres voyageurs feront des retours différents.
Bon courage dans votre recherche:) | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |