merci de votre aide
Location pour un mois au Brésil
by Roya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je compte partir à Rio de janeiro où à Salvador de bahia pour 1 mois, cet été entre le 31 juillet au 31 août.
si quelqu'un à un bon tuyau, rapport qualité prix sur l'une des ses deux ville je suis preneur.
merci de votre aide
merci de votre aide
cool
🙂roya,
Salvador et RIO sont bien.
voir le Routard ou tout est expliqué.
Madmax08
MADMAX
🙂roya, RIO
voir Hotel Inglès à deux pas de la plage de Flamengo face du parc du musée de la Republica
site:www.hotelingles.com.br fréquenté par des touristes Belges SuissesFrançais
ect.....Nous allons toujours a cette adresse.hotel Unico moins chère.rue buarque Macèdo 54.à deux rue de l'hotel Ingles .
Si vous avez d'autre questions ne pas hésiter.les appartements il faut parler Portugais pour payer en réais.
J'adore Salvador:BARRA et PELOURINHO voir le (routard) .
pour plus d'informations.
bonnes vacances Roya
Madmax08
MADMAX
Roya,
Si vous partez célibataire parlant Portugais je vous conseille RIO.les plus belles femmes!
pour plus d'informations sur RIO .appartements studio à Copacabana 2 piéces 3pieces ect.. en réais un studio bien plaçè près de la plage compter 1000 à 1500 réais.pour le mois. change touriste 2.78 réais pour un euro.
En ce qui concerne Salvador aller sur les discussions de la "dormeuse"(VoyageForum)vous donnera une idée de l'ambiance.
salut à bientot
Madmax08
MADMAX
Roya
c'est bien par ce que tu es Suisse !
les sites que je te joins la rue et les pièces sont en fotos.
site en euros:Homelidays.com voir bresil /rio de janeiro/soit 200 appartements
loués meublés dans les endroits noble de COPACABANA /IPANEMA /LEBLON
en réais :la rue et les photos :www.balcao.com/rio (mais barato)COPACABANA
www.quebarato.com.br aussi
www.riotemporada.net/copacabana1
voila :se voçé quer algumas coisas
MADMAX08
MADMAX
bonjour Roya
Je suis "la" dormeuse, comme dit "mad" max.
En effet, j'ai eu qq infos sur Salvador de Bahia.
Tu devrais aller voir dans la rubrique hôtel à Salvador de Bahia du 30 mai.
J'ai eu deux réponses - BALIO2, qui n'a cependant pas répondu à mon message privé et CHARTAN qui donne ses impressions sur le Pelourinho et Barra.
Bonne préparation.
Nous avons récemment passé deux mois et demi à Salvador. Après avoir passé un mois près du centre, nous avons changé pour Barra, que nous avons aimé. Près de la plage, et plus sûr que le centre. Nous avons loué avec une agence locale, très professionnelle et honnête. 1400 R pour un appartement bien meublé, dans un édifice récent, à 50 m de la plage, avec sécurité 24h. La corretora se nomme Istael Fonsêca, de Bahia Realtors (www.bahiarealtors.com). Rua Cesar Zama 04. Tel: 00 55 71 32642922.
Log in first, then come back to this page.