la 340 n'est pas une autoroute (dans ce cas elle devient la A7 ou la AP7 à péage) mais une route cotiere sans les protections d'une autoroute :
il y a des accès le long avec des .... stop ! et je maintiens, pour avoir des amis dans le service médical à Marbella qu'elle génère un nombre important d'accidents...
ceci étant il y a très très peu de motos sur les routes en Andalousie (j'y fais 2000 km a chaque séjour, dernier retour le 4 mai 2012)
un petit article sur la dangerosité du coin :
http://www.laopiniondemalaga.es/...es-motos/482049.htmlUn petit article sur la dangerosité du coin mais qui parle de la MA-8407 , pas l´A7. Je suis sur que si on parle avec le service médical á Antequera on dira que l´A45 en génère plus enconre...surtout quand il y a un rassemblement de motards à Jerez. Toutes elles ont son point noire