 |  |  |
 | | | | Geny4 · 24 July 2013 à 1:47 45 messages · 17 participants · 18 894 affichages | | | | À: Tuamoutou · 17 December 2013 à 20:34 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 2 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, a la lecture des messages, je pense que vous êtes partis et revenus de votre périple au sri lanka. pouvez-vous nous donner des infos sur le pays, si la location de moto a été possible, pouvez-vous également nous donner des conseils ? je pense faire le sri lanka avec mon mari à moto au départ de NEGOMBO puis aller à SIGIRIYA, KANDY, NURAWA, ELLA, TANGALA et retour vers Negombo. Nous partirions 15 jours mais je n'ai encore rien réservé car j'avoue avoir du mal à préparer ce voyage. merci par avance de votre aide car le départ serait prévu en février-mars et je "bloque" faute d'infos suffisantes pour me lancer. | | | À: Fanfanc · 19 December 2013 à 10:20 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 2 088 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, ecoutes, je ne connais pas ladresse. La plupart des loueurs se trouvent le long de la rue tourisrique de negombo, en bordure de mer. Pour une moto je ne connais pas le prix, mais le prix que lon t a annonce me parait aussi exorbitant. Bonne recherche nikolas | | | À: Voyajou · 12 January 2014 à 21:16 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 2 026 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je pense louer une moto pour sillonner le sri lanka au mois de mars avec mon mari, pour la moto faut-il une 250cc ou un scooter suffit-il ? je ne suis pas arrivée à avoir les prix de Yellow fleet, aviez-vous réservé de France ? que pensez-vous du circuit en 15 jours que je souhaite faire : negombo- sigiriya-polannarawa- kandy-haton- ella- arugam bay-tangale- haputale- negombo, est-ce réalisable, avez-vous des conseils à me donner sur les endroits incontournables ou les petites adresses à ne pas manquer ; je suis preneuse de toutes infos qui pourront m'aider à la construction de ce voyage, merci par avance | | | À: Marclou · 13 January 2014 à 21:11 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 2 010 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je pense louer une moto pour sillonner le sri lanka au mois de mars avec mon mari, pour la moto faut-il une 250cc ou un scooter suffit-il ? je ne suis pas arrivée à avoir les prix de Yellow fleet, aviez-vous réservé de France ? que pensez-vous du circuit en 15 jours que je souhaite faire : negombo- sigiriya-polannarawa- kandy-haton- ella- arugam bay-tangale- haputale- negombo, est-ce réalisable, avez-vous des conseils à me donner sur les endroits incontournables ou les petites adresses à ne pas manquer ; je suis preneuse de toutes infos qui pourront m'aider à la construction de ce voyage, merci par avance
bonjour
une 250 c'est tres bien pour 2 surtout que ça grimpe dur parfois ! la louer a Negombo, c'est ce qu'il y a de mieux, ca permet de faire une boucle et la deposer pour reprendre l'avion, sinon, c'est au sud touristique, a Ikkaduwa. 110€ pour 15 jours aves des pneus en tres bon etat | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour votre réponse, on va donc se diriger vers une 250cc. est-ce que le circuit que je vous ai indiqué est faisable ? avez-vous réservé de france la moto et si oui sur quel site ? merci par avance de votre aide | | | À: Fanfanc · 18 January 2014 à 15:18 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 976 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
nous sommes également à la recherche d'un loueur de motos sur le sri lanka, avez-vous trouvé un loueur à des tarifs plus intéressants ? | | | À: Millesime · 19 January 2014 à 17:34 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 959 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je recherche une location de moto sur negombo pour le mois de mars, mais le prix est de 25$ par jour pour une 250cc. est-ce que pour le scooter à 2 c'était ok pour faire toute l'île ? pas de souci pour faire le tour : negombo- sigiriya- kandy- ella- arugam bay- tangalle- negombo ? on est un couple et avons déjà fait le nord du laos avec une moto et on a envie de revivre cette extraordinaire aventure. merci de votre aide | | | À: Fanfanc · 19 January 2014 à 17:44 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 957 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, nous partons du 9 au 24 mars prochain et rencontrons les mêmes problèmes que vous pour la location de moto, j'ai eu 2 contacts qui me demandent tous 2 25$ par jour pour une 250cc. je me demande si je ne vais pas m'orienter vers un scooter. avez-vous pu trouver entretemps des locations à des prix plus bas ? | | | À: Marclou · 19 January 2014 à 18:24 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 951 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, vous partez quand ? normalement on peut louer facilement sur place | | | À: Talydog · 20 January 2014 à 21:56 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 927 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, on part début mars. j'aurais aimé pouvoir réserver la moto de france pour plus de tranquillité. surtout que dès notre arrivée on va attaquer notre circuit. avez-vous fait le sri lanka en moto ? | | | À: Marclou · 21 January 2014 à 7:25 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 920 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j hésite encore entre la moto et la voiture et je dois partir la semaine prochaine donc la décision se fera sur place. Si j'ai des infos fraîches une fois arrivée je vous ferai par des adresses intéressantes que j'aurai trouvées. | | | À: Madecama · 21 January 2014 à 13:53 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vous souhaite un excellent voyage. à bientôt pour des news toutes fraîches. | | | À: Marclou · 21 January 2014 à 17:00 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon voyage à vous ;) | | | À: Madecama · 24 January 2014 à 8:14 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 865 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Extrait de -> www.diplomatie.gouv.fr/...ays/sri-lanka-12338/
"Les voyageurs qui souhaiteraient néanmoins prendre eux-mêmes le volant doivent savoir que contrairement au discours tenu par certains loueurs de véhicules, ni le permis de conduire français ni le permis international n’autorisent la conduite automobile à Sri Lanka, même durant un court séjour. Un permis de conduire temporaire (1 mois, renouvelable) doit impérativement être obtenu auprès du Department of Motor Traffic, sur présentation du passeport et du permis de conduire détenu (renseignements : (011) 251 89 50 ou 0 (11) 251 89 26; info@motortraffic.gov.lk)."
Quelques adresses de locations parmi de nombreuses autres : www.negombo-motorcycle-tours.com/motorcycle.html pickandgotravels.com/ www.bikerentsrilanka.com/ | | | À: Marclou · 2 March 2014 à 18:14 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 786 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, on part début mars. j'aurais aimé pouvoir réserver la moto de france pour plus de tranquillité. surtout que dès notre arrivée on va attaquer notre circuit. avez-vous fait le sri lanka en moto ?
Bonjour, Je pars aussi début Mars pour le Sri Lanka (arrivé le 13 sur place) et je compte également louer une moto la bas ! Après avoir parcouru le forum et surfé sur google... J'ai envoyé quelques emails a des loueurs pour récupérer des infos et finalement je pense réserver directement sur place. Ce sera probablement moins cher en negociant au vu du "grand nombre" de loueurs. Peut être qu'on se croisera sur la route ! A bientôt, Jeremy ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Philippe,
Merci pour votre offre, mais nous avons finalement changé les plans. Nous avons visité le Vietnam à moto et nous sommes de retour depuis quelques jours.
Merci pour votre offre et merci à tous pour votre aide.
Au plaisir,
Geneviève | | | À: Geny4 · 2 March 2014 à 23:28 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 764 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour De suelle offre parlez vous On peut louer des motos au Vietnam autre que des 80cc ?? Content pour vous, cordialement | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Philippe,
On peut y louer des 125cc, ainsi que des 250cc (Honda CRF 250cc 2012 par exemple).
Prix : entre 45$ et 35$ par jour, tout dépendant de la durée de la location et du locateur. J'ai loué au Hanoi Motorbike Rental et la moto était en excellente condition.
Mon voyage était fantastique!
Bonne chance,
Genevieve | | | À: Kimkim75 · 3 March 2014 à 18:46 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 731 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, effectivement nous allons peut-être nous croiser sur les routes du sri lanka, ça s'approche à grands pas. comme vous, nous avons fait des recherches sur le web et finalement nous nous dirigerons certainement à Negombo pour prendre la moto et commencer notre virée. au plaisir | | | À: Millesime · 28 December 2014 à 16:54 Re: Location de moto au Sri Lanka Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous partons au Sri Lanka en janvier. Nous souhaitons loué une moto 250cc pour la région des montagnes. Votre expérience m'intéresse. Je me pose des questions sur l'état des routes, les stations services (est ce facile d'en trouver??), est ce facile de se repérer??? (panneaux de signalisation? carte?). Je vous remercie Cordialement Pauline | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |