Location de scooter à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Avec mon amie, nous partons à Ile Maurice (Belle Mare) dans une semaine. Nous y serons 7 jours sur place.

J'aurais voulu connaitre si possible des adresses de location de scooters 50 ou 125 vers la region ou nous allons passer les vacances.

Je fais appel à votre gentillese aussi pour me dire, si avec ce moyen de transport nous pourrons visiter la plus grande partie de l'Ile.

Merci d'avance pour vos réponses.
MU Mur Regular ·
bonsoir, Suite a votre demande de rensignement sur les locations de scoots, je vous fait à mon tour la même demande; nous partons le 12 avril prochain et nous souhaiterions des renseignements sur les locations de scoot, des tarifs et bien sur sur la possibilité de bien circuler en 2 roues. Merci d'avance de votre réponse Bonne soirée
Muriel
JP Jpduf ·
Nous partons à notre tour à Maurice, trois semaines en janvier, et aimerions savoir si la solution scooter ou moto est possible compte tenu que l'île n'est pas très grande et que nous serons sans doute assez itinérants. Preneurs de tout bon conseil ou idée. Merci
jpduf
MI Michlebelge ·
Bonjour , Pour ce qui est de rouler en scooter à Maurice, pas de problème !!Cela fait 3 fois que nous allons à Maurice pour 2 à 3 semaines et chaque fois nous louons un scooter 125 pour la durée du séjour. Je trouve que c'est plus facile pour la conduite à gauche. De plus pour traverser Port louis rien de tel qu'un scooter, car bonjour les bouchons en voiture. Les routes étant étroites et les distances courtes, c'est le pied!!! Maintenant, comme partout , il faut être prudent, et pas faire d'imprudence. Le prix d'un scooter varie entre 10 et 15 euros par jour à négocier. Michel
RO RomainArt ·
Bonjour,

Les messages datent un peu mais pour ceux qui sont intéressés par la location de scooter dans l'est de maurice, j'ai trouvé un loueur qui livre où on veut pour pas cher (www.akd-locationvoiture.com). On part demain à belle mare, on a loué un scooter 125 avec lui, je ferais un retour à la fin de notre séjour.

Romain
RO RomainArt ·
De retour de Maurice, tout s'est bien passé. Le responsable de AKD Location voiture à été parfait (Amit). excellente communication et ponctuel pour la livraison/reprise du scooter. Le scooter 125 était en très bon état et récent, aucun supplément pour les accessoires (2 casques et antivol) et faible consommation, 350r soit environ 10€ pour 3 jours de ballade le long de la cote est de lîle. voici le lien de son site internet : http://www.akd-locationvoiture.com/fr/accueil

D'ailleurs je recommande la location d'un 2 roues à Maurice, aucun souci dès le moment ou on est attentif. Super agréable et bien pratique pour manger en dehors de l'hotel et découvrir les villages.

Amit s'est lui même occupé de nous trouver un taxi avec un de ses amis à très bon prix pour le transfert aéroport et tour de l'île (environ 3x moins cher qu'à l'hotel !!)

Si vous cherchez un chauffeur de taxi qui conduit prudemment et de bons conseils, n'hésitez pas à contacter Vikash. Voici les coordonnées de Mr vikash +230 9165188.

Bon voyage à maurice !

Romain & Audrey
JM Jmbali ·
Bonjour, Le site d'AKD ne semble pas répondre, est-il toujours en fonctionnement. De notre coté, nous allons rester à Maurice 3 mois et cherchons une location d'un scooter à un prix raisonnable. Nous visons pour l'instant à Bali où un scooter neuf Honda de 125 cm3 coûte 1200 euros, ce qui fait que lorsqu'on nous demande 400 euros/mois, c'est une grande surprise. Peut-on acheter un scooter d'occasion en temps qu'étranger? L'idée est de l'acheter, le laisser sur place pour dépanner quelqu'un, et comme nous souhaitons peut-être nous installer à Maurice, le récupérer si nous revenons. D'avance merci
PO Poiz ·
Hello, Même problématique pour 6 mois à venir. Si tu peux me faire un retour sur comment tu as fait à l'époque. Merci d'avance. Bien à toi, Mathieu Search templates (CTRL+Space)

New Template

Similar discussions

You might also like