Location d'un siège auto au Canada Mulan9 · 25 May 2018 à 2:03 26 messages · 9 participants · 3 502 affichages | | | | À: Mulan9 · 7 July 2018 à 9:11 Re: Location d'un siège auto au Canada Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.
Je profites de cette discussion pour poser une question.
Nous partons dans 3 semaines à Vancouver avec notre petit bout de 1 an.
Ayant eu des déconvenues sur le matériel à l'aéroport et parfois des pénuries, nous souhaitons emmener notre propre siège auto.
C'est un système ISOFIX, est ce que ce système est présent sur les voitures au Canada ?
Merci beaucoup | | | À: Znet · 7 July 2018 à 12:19 Re: Location d'un siège auto au Canada Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Oui le système Isofix existe au Canada (la norme Iso étant internationale  ). Ici on parle de Système d'Attache Universel (ou SAU) saaq.gouv.qc.ca/...nfant-siege-appoint/ bon séjour au Canada en famille | | | À: Lescaribous · 8 July 2018 à 21:01 Re: Location d'un siège auto au Canada Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Donc si je vous comprends bien, comme en France la norme SAU ou Isofix est présente sur tous les véhicules récent au Canada et donc tous les véhicules de location ?
Merci | | | À: Mulan9 · 8 July 2018 à 22:40 Re: Location d'un siège auto au Canada Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une recherche rapide sur internet confirme que ce Wheel4rent loue des voitures usagées... même très usagées. Sur leur dite web, on y voie clairement des voiture de 8 ou 10 ans. En conséquence, leurs prix devraient être significativement beaucoup en bas des prix des Hertz Avis et autres majeurs..pas très rassurant.... | | | À: Partiou · 8 July 2018 à 22:54 Re: Location d'un siège auto au Canada Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour votre réponse! On a finalement loué un véhicule chez Enterprise. Très bonne soirée! | | | À: Mulan9 · 9 July 2018 à 7:35 Re: Location d'un siège auto au Canada Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Juste pour info. C'est assez rare de louer en direct chez Entreprise, car ils laissent plutot la clientele touriste à leur fililale ALAMO. Les prix proposés sont plutot pour la clientele locale, notamment car les assurances ne sont pas comprises. Vous avez eu un tarif interessant? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |