Location de véhicule à l'aéroport de New York - JFK
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, je suis en train de voir pour louer une voiture à partir de JFK New york , le gros souci c est le volume du coffre. Nous sommes 6. Nous aurons 5 grosses valises ainsi que 3 valises cabine à minima :😐 Le même véhicule d'un loueur à l'autre, ils ne disent pas la même chose. Par exemple, - dodge gran caravan 7 pers 5 valises ou 7 personnes 3 valises ou encore 7 personnes 1 valise! J'ai le choix entre Nissan Quest, Dodge Gran Caravan, Nissan Armada, Chevrolet Tahoe, Ford expedtion, Ford E350, GMC Yukon. Je sais qu'il s'agit de catégorie et qu'on a pas forcement le modèle. A votre avis quel modèle le mieux adapté ? C'est dur de se faire une idée vu d'ici.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google à ces réponse

Google ; Nissan Quest trunk Et tu verras le coffre, par exemple ;

Pareil pour le sièges

Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

En version humour mais pas que : réduire les bagages ;)
AM Amaretto ·
ça va être difficile 🙂
Bonjour,

En version humour mais pas que : réduire les bagages ;)

Tu as parfaitement raison, il faut apprendre a voyager léger surtout avec tant de contraintes ; 6 personnes et un seul véhicule.
AM Amaretto ·
merci pour les photos - j'avais fait la recherche moi aussi mais même comme ça j'ai du mal : sur la photo 1 on dirait qu'il y a très peu de place alors que sur la 2 ça serait pas mal. En tout cas ça m'a permis de voir la répartition des sièges 2-2-3 et donc 1 siège rabattable dernière banquette. Merci encore
AM Amaretto ·
évidemment je me suis trompée entre la photo 1 et 2 🤪
merci pour les photos - j'avais fait la recherche moi aussi mais même comme ça j'ai du mal : e

Ce ne sera pas différent avec d'autres réponses des membres qui auraient voyagé semblable ce sera de l'approximation ;

1- Chacun n'a pas nécessairement les mêmes bagages 2- Des versions différentes ( et année) d'un même véhicule peuvent ne pas offrir la même espace

Similar discussions

You might also like