Location de vélo en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum que j'apprécie tellement. Je prévois de voyager en Turquie, en couple(pour la deuxième fois), est ce en début octobre, si tout ira bien! Lors de notre dernière visite, pour ce pays fascinent et magnifique, on a souhaité avoir des bicyclette pour pouvoir se déplacer en toute liberté, surtout qu'on est tous les deux des amateurs de découverte et de voyage. On a cherché des agences pour ce service zone Sultanhamed, eminonu, Taksim, on a pas réussi à les trouver. Alors si c'est possible de me communiquer les coordonnées d'une personne, agence ou même des particuliers pour louer 2 vélos!!! Merci beaucoup!😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Louer des vélos à Istanbul n'est pas une bonne idée, les transports publics sont très développés. Où iriez vous en vélo ?

Michel
DH Dhoukel ·
Merci pour votre prompte réponse!🙂 Istanbul, on est parvenu mon mari est moi a visiter à pied pratiquement une grande partie de la ville, mais la fatigue nous a empêché durant les derniers jours a suivre!!! On pensait à l'idée de louer des vélos pour être plus libres, moins fatigués. Même les moyens de transport dispo et pas chers, on veut découvrir tout via vélo! pour s'arrêter la ou on veut! si c'est possible le contact de qq un qui nous loue 2 vélo, je serai reconnaissantes! merci!😊
TA Tatra Globetrotter ·
On n'est jamais à plus de 100 mètres d'un arrêt de bus, de dolmus, d'un bateau..... Je trouve que c'est sans intérêt. Mais essayez dans les échoppes, à Karaköy ou sous le pont à Aksaray.

Michel
DH Dhoukel ·
Merci en tout cas, mais nous pensons que ca sera plus intéressant à vélos! c'est l'experience que nous aimerions tenter!

Similar discussions

You might also like