Location de vélo pour enfant au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Nous partons au Vietnam le 18 juillet, sac à dos, (une fois n'est pas coutume!) avec nos enfants. Nous aimerions tout de même louer des vélos à Hué. Pour les tailles adultes pas de problème c'est pour nos 2 plus jeunes enfants (8 et 12 ans). Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur.Sinon Il nous restera la solution à le Vietnamienne, sur le porte bagage... Pierre
http://cyclauvergnats.free.fr
TI Tiendo ·
Bonjour Vigognes,

Bon, pour votre voyage avec des enfants? c'est toujours un peu compliqué de faire vous meme comme cela. Je vous réponds que c'est facile de louer des vélos à Heu à plusieurs tailles différentes. Vélo à une chelle, à deux. Et c'est mieux d'en prendre un à deux. un devant et un en derriere.

Au nom d'un guide local, sur place, je vous propose, au mieux, de partir avec une agence de voyage qui vous soigne tout. (avec www.lapalanche.com c'est toujours résonable au niveau du prix, une seule agence francophone spéciale qui s'occupe seulement du marché francophone).

Merci de lire. Bien cordialement. Et Bon voyage
LE Lethi Regular ·
bonjour,

je ne connais pas le climat au mois de juillet et août, car je suis allée au vietnam deux fois en avril et il faisait très chaud, encore plus cette année. il était impensable de faire une balade entre 10h et 16h, il faisait plus de 35 degrés au soleil !!! attention à la déshydratation ultra-rapide là-bas. bref, bon courage à vélo ( à moins que ce soit tôt le matin et en fin de journée).
lethi

Similar discussions

You might also like