Location de voiture 7 places à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Nous partons 2 semaine à Cuba en avril et souhaitons louer une véhicule pour 4 adultes et 3 enfants soit une véhicule 7 places. Savez vous si je peux trouver ce genre de véhicule à Cuba ?
Gasplou
AL Alainqc Regular ·
Techniquement oui, mais dans la réalité ce ne sera pas facile. Je crois qu'il n'y a que le locateur Rex qui possède ce type de véhicule. Il ne doit pas y avoir beaucoup de véhicule disponible sur l'Île entière. Prévoyez la place pour les valises. Il y a fortes chances que vous deviez louer 2 véhicules.

http://www.transturcarrental.com
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
MA Malagabeach Veteran ·
attention, votre pseudo site cubain est en fait.... européen ! et est lié avec un site dont les plaintes sont nombreuses sur le net... avec une base principale dans un paradis fiscal

http://whois.domaintools.com/transturcarrental.com

Caribbean Travel Network NV is associated with ~138 other domains votre analyse est juste, il y a des véhicules 7 places en location, très cher, à Cuba

passez par une vraie agence de voyage, pas un de ces ''trucs'' internet
GA Gasplou ·
Il semble qu'en dépit de ma prudence, nous ayons été redirigé vers un site "douteux" en pensant réserver avec Rex... Bon, maintenant l'argent est versé, nous sommes sensé avoir une confirmation de location de véhicule avec "cuba carribean" Est ce que quelqu'un connait cette "agence" qui est sensée travailler sur Cuba. Merci par avance pour votre retour
Gasplou
MA Malagabeach Veteran ·
ce qui est terrible c est que quoi qu'on fasse, quelles que soient les avis donnés, les gens se font avoir par des sites douteux...... celui que vous mentionnez a généré un paquet de plaintes

désolé... bonne chance à vous , internet est le repaire de beaucoup d'embrouilles
GA Gasplou ·
Oui, je pensais être vigilante en réservant via Rex, agence sérieuse, et je n'ai pas fait attention (ni pensais) au fishing...
Gasplou
MA Malagabeach Veteran ·
c'est plus que du fishing, c'est de l'escroquerie pure et simple le plus souvent

c'est hélas (impossibilité pour les sociétés cubaines de collecter des fonds à l'international) une conséquence de l'embargo qui frappe ce pays, l'arrivée en tous domaines de petits malins

Similar discussions

You might also like