Location de voiture avec chauffeur en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je pars en Inde pour 2 semaines ce mois-ci et je souhaiterai avoir quelques informations concernant les locations de voitures. Ayant de long trajet à effectuer en voiture durant notre séjour (3h minimum), pensez-vous qu'il est préférable de louez une voiture (avec chauffeur) à l'avance (sur le site saavari.com par exemple) ou pourrions nous la prendre sur place et négocier le prix?

Merci d'avance pour votre aide. Soft
SA Saborami Regular ·
Bonjour Nous revenons d'Inde la semaine dernière et nous avons fait un périple de Goa à Bangalore avec une voiture avec chauffeur. Nous avons négocié le trajet et le prix sur place avec un taxi local. Pour parcourir les 1700km nous avons payé 40000 inr soit environ 550 €. C'est indispensable en dehors des transports locaux car il est impensable de louer une voiture sans chauffeur. J'espère vous être utile avec ces renseignements.

Saborami
YO Yogaom ·
Bonjour, Je viens de passer 50 Jours en Inde du sud avec 3 autres amis. Nous avions loué une Toyota Innova spacieuse avec son chauffeur anglophone et parlant quelques mots de français. Serieux, ponctuel, TRÈS BON CONDUCTEUR (important en Inde !) Tarif et prestations très corrects 3000 roupies par jour avec 200 km par jour de réservation qui comprennent le carburant, les taxes des états traversés, péages, parking, assurance véhicule, les repas et gîtes du chauffeur. Vous pouvez me questionner sinon vous pouvez prendre contact avec Mani le chauffeur par e-mail ... manimonika08@gmail.com Cordialement Gérard
L'AVOIR ne remplit pas l' ETRE La terre est ma patrie et l'humanité ma famille
TR Trafic ·
Bonjour, Je viens de passer 50 Jours en Inde du sud avec 3 autres amis. Nous avions loué une Toyota Innova spacieuse avec son chauffeur anglophone et parlant quelques mots de français. Serieux, ponctuel, TRÈS BON CONDUCTEUR (important en Inde !) Tarif et prestations très corrects 3000 roupies par jour avec 200 km par jour de réservation qui comprennent le carburant, les taxes des états traversés, péages, parking, assurance véhicule, les repas et gîtes du chauffeur. Vous pouvez me questionner sinon vous pouvez prendre contact avec Mani le chauffeur par e-mail ... manimonika08@gmail.com Cordialement Gérard

Bonjour, j'aimerai savoir comment vous avez organisé l'hébergement et les repas du chauffeur pdt tout votre séjour ainsi que l'intinéraire que vous avez fait dans le sud de l'inde ! cordialement
MI Mich Regular ·
Bonjour Dan,

En Inde, les repas et hébergements du chauffeur sont compris dans le prix. Celui-ci gère cela de son cote et vous n'avez à vous occuper de rien.
If you never try You never know

Similar discussions

You might also like