Location de voiture au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous sommes deux amies et nous envisageons de remonter la cote de Rio à Bahia ou Recife. Plusieurs questions : est-ce faisable en deux semaines ? y a t-il un moyen autre que la location de voiture pour faire des petits trajets en longeant la cote ? avez-vous des bons plans pour louer une voiture ?

Merci par avance pour vos conseils !
CH Chicobrasil Veteran ·
Pour la location de voiture pour 15 jours en kms illimités ( 3000 maxi)+ assurance comprise pour une fiat palio bi flex compter environ 450 euros...ensuite il faudra la prendre et la ramener au même endroit... Rio --Bahia c'est pas loin de 2000 kms aller et autant pour le retour...

La meilleure option, prenez un bus de ligne régulière, de Rio à Bahia cela vous coutera environ 200 R$ ( 80 euros) l' aller simple par personne et 2 jours de trajet... ensuite que ce soit à Rio ou à Bahia louer une voiture pour vos déplacements dans un rayon de 100 kms autours de ces 2 villes....

mais faire Rio --Bahia en 15 jours, cela sera plus de temps passé en transport qu'autre chose... le Brésil est grand et vouloir tout faire et tout voir dans un temps limité n'est pas reposant 🤪.
MA Madmax09 Veteran ·
sev0025, www.localiza.com.br vous prenez la voiture à Rio vous la rendez à Salvador ou à Récife MADMAX09
JE Jeronimo35 ·
Salut les filles. Ca serait plus pratique en bus à mon avis. Mais en tout cas, et en ce qui concerne la route Bahia-Recife que je connais bien: ne roulez JAMAIS de nuit. Cette route est réputée pour ces agressions sur automobilistes. Et si en plus il s'agit de femmes.....Et une fois arrivée à Recife, louez vous une voiture sur place pour visiter les fameuses plages au sud de Recife, notament Porto de Galinha, élue pour la 7ème année consécutive par la sérieuse revue VEJA plus belle plage du Brésil !!! Si vous louez une voiture à Recife, je vous donnerai les coordonnées d'un loueur très sérieux qui est un copain et qui vous fera un prix sympa. Bonnes vacances !!
BA Basilekiflot ·
salut je suis belge et habite Bahia depuis quelques années je fais du tourisme avec ma voiture (mes prix sont un rien plus cher que la location mais vous avez un guide et quelqu'un qui connait la route, et parle le portuguais) regardez sur mon site http://soniva.ixtro.net a bientot ? ivan - basile
JA JaneBresil ·
Regardez le site de TAM (entreprise aérienne), il y a quelques jours, j'ai trouvé le vol RIO-Salvador pour 100 euros environ. www.tam.com.br
QU Queenlat Regular ·
Bonjour Basile

Faites-vous toujours des services de tourisme en voiture au Brésil ?

Merci Cordialement
IX Ixke Regular ·
Latifa, Oui, mais maintenant je suis basé à Salvador depuis plusieurs années et le site de soniva n'existe plus. Je vous ai envoyé un message privé avec mes coördinées Le bonjour de Salvador Ivan - Basile
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.

Similar discussions

You might also like