Location de voiture au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, j'ai besoin d'une info:est-il possible de louer une voiture au Chili et de passer en Argentine?Merci pour vos réponses
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, Il est possible de passer du Chili en Argentine et vice-versa avec une voiture de location mais il n'est pas possible de la rendre dans un pays différent : vous devrez donc revenir au Chili pour la rendre. Par contre, il faut un formulaire spécial à faire tamponner à chaque sortie/entrée de douane. Votre loueur se chargera de faire établir ce papier par les autorités, cela demande un certain délai (au moins une journée ouvrable), il vaut donc mieux s'en préoccuper avant.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
MR MrSoyouz Veteran ·
A noter que si vous venez en hiver et que vous restez bloqué en Argentine pour cause de frontiere fermé pour chutes de neige vous serez facturé en conséquence.
7 ans en Argentine / 13 ans au Chili. Pour votre séjour a Santiago : https://voyageforum.com/forum/location-superbe-appartement-en-plein-coeur-santiago-d10759186/
DI Didierbuffin ·
ok;merci pour l'info, et sympa vos carnets de voyages
DI Didierbuffin ·
merci pour l'info;mais nous devons aller dans le nord ouest argentin et ensuite le désert d'atacama, donc normalement il n'y a pas de neige.

You might also like