Location de voiture au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

En pleine recherche sur mes moyens de transport entre mes différents arrêts au COSTA RICA, je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer une agence de location de voiture située au niveau de la frontière avec le Panama . Nous arriverons de David, nos hôtes nous déposeront à la frontière et de là, nous aimerions rejoindre le parc Manuel Antonio . N'étant pas sure de trouver un bus , nous pensions à la location de voiture mais je ne trouve pas de départ à la frontière et surtout, puis je laisser celle ci à Quepos ? J'espère que vous pourrez me venir en aide .

Merci 🙂
TA TacacoriCR Regular ·
Bonjour,

Tout va dépendre de la durée de la location. Si c'est pour un jour et avec un retour dans un autre lieu tu ne trouveras pas d'agences de location, pas rentable et c'est compréhensible.

le plus simple est de chercher sur google : car rental paso canoas

Cdlt
Patrick
FR Fraluchi Veteran ·
[...]nos hôtes nous déposeront à la frontière et de là, nous aimerions rejoindre le parc Manuel Antonio .[...]nous pensions à la location de voiture mais je ne trouve pas de départ à la frontière et surtout, puis je laisser celle ci à Quepos ?🙂

Votre meilleure solution serait de prendre le bus de Paso Canoas jusqu'à Perez Zeledon (San Isidro de El General) et ensuite un bus à Quepos (par Dominical). D'ici vous pourrez prendre un bus ou un taxi à Manuel Antonio.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
HA Harlow83 ·
Merci pour vos réponses 😉

Similar discussions

You might also like