Location de voiture à Douala (4x4)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Salut,

je me rends de temps en temps à Buea dans la famille, et, se déplacer est toujours un soucis. Je n'ai pas de voiture là-bas, donc je dois demander à la famille ou m'arranger avec les taxis locaux.

Afin d'avoir un peu plus d'indépendance, j'ai regardé les offres de location de voiture. La seule compagnie que j'ai trouvé depuis Douala est Avis, qui demande plus ou moins €1000/semaine pour un petit 4x4.

Quelqu'un connaitrait une autre agence de location de voiture dans cette zone qui soit un peu moins onéreuse?

Merci d'avance. M
LO Lorenzaccio9 ·
Bonjour, il y a http://camerounboutique.com/fr/location-de-voitures-a-douala les tarifs sont affichés en ligne et les prix sont relativement raisonnables, en tout cas par rapport aux grosses enseignes. Sans chauffeur ca revient quasiment + cher mais rien ne vaut la négociation de gré à gré à la station de taxi qui part à l'ouest par contre attention car voyager dans les zones anglophones en ce moment peut être risqué. Un proche francophone a été abattu récemment car il a conduit en moto une personne en urgence médicale un jour où la circulation était interdite
NO Noumeni ·
Le coût de la location de voiture au Cameroun est particulièrement coûteux. Et bien plus, il est extrêmement rare qu'on loue une voiture sans chauffeur. A 500€/semaine, il y a une agence discrète mais efficace. Le Cabinet CSI. Voiture et chauffeur 24h/24 avec diverses autres prestations VIP d'où sa discrétion absolue. Tu peux les contacter à cabinet.prive.csi@gmail.com ou son DG à phares.sonzeu@gmail.com

Avec les tensions socio politiques à Buéa, il devient de plus en plus compliqué de voir des compagnies qui permettent que leurs véhicules aillent dans les régions du NO et du SO

You might also like