Salut,
je me rends de temps en temps à Buea dans la famille, et, se déplacer est toujours un soucis. Je n'ai pas de voiture là-bas, donc je dois demander à la famille ou m'arranger avec les taxis locaux.
Afin d'avoir un peu plus d'indépendance, j'ai regardé les offres de location de voiture. La seule compagnie que j'ai trouvé depuis Douala est Avis, qui demande plus ou moins €1000/semaine pour un petit 4x4.
Quelqu'un connaitrait une autre agence de location de voiture dans cette zone qui soit un peu moins onéreuse?
Merci d'avance.
M
Original post







