Location de voiture en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour a tous, avez-vous déja loué une voiture en guadeloupe? comment fut l'expérience? avez-vous été victime d'arnaque quelconque? Est-on mieux de louer avant le départ, ou sur place ? (prix et disponibilité) J'ai l'intention d'en louer une de Hertz location a St-Francois, qu'en pensez-vous? Merci de partager vos expériences
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour québécois46, Part sans inquiétudes, je loue une voiture depuis 4 ans en Guadeloupe 3 semaines à chaque hiver et tout va très bien. J'utilise la carte Visa Or sans frais et le titulaire de la carte doit conduire la voiture pour être assuré contre la collision. Ensuite l'assurance responsabilité est comprise dans le prix de la location. Bon voyage ! Abeille
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
KI Kiruna06 Regular ·
Salut à toi,

Nous avons loué une voiture pendant notre séjour et nous n'avons eu aucun problème. Ils sont venus nous livrer la voiture à notre sortie de l'aéroport et nous ont ramené à notre retour. L'avantage c'est que nous n'avons pas perdu de temps à la sortie de l'avion pour chercher une location de voiture ou pour prendre le bus ou le taxi pour nous amener à notre gîte. C'est vraiment un gros gain de temps. Par contre nous avions réservé à l'avance. Nous avons payé 150 euros la semaine.

Si tu as besoin de renseignements concernant l'agence ou autre n'hésite pas.

Amicalement

Marion
QU Québécois46 Veteran ·
merci bcp pour votre réponse. De quelle agence s'agissait-il? Étiez-vous a Gosier ou St-Francois? Merci encore
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
NI Nico777 Regular ·
Salut quebecois46! Et les autres ;)

Quand je vais en guadeloupe, assez souvent, je fais confiance a un particulier qui vient a l'aeroport te livrer la voiture, c'est une petite avec la clim c parfait. Son numero pour des renseignements est la 0033590980909, c'est 20 euros par jour, j'ai pu negocié un peu quand j'etait parti une semaine.C'est une des meilleurs oportunités car a l'aeroport c'est cher.

Mon restau préféré le Zoo Rock Café a la marina de gosier, je te le conseille vraiment!! 😉

Bye!
Une tite full moon à Ko Pha Ngan, Maekong Sprite RedBull??
KI Kiruna06 Regular ·
Nous logions à Deshaies mais je sais qu'ils te livrent la voiture donc ton lieu de résidence ce n'est pas vraiment un souci.

Marion
CR Creis ·
Bonjour Nico777, J'ai une petite question par rapport à ton loueur de voiture?🤪

est-ce qu'il fonctionne comme toutes les autres compagni de location, assurance collision et dommage etc.

Pouvons-nous le payer par carte de crédit ou seulement comptant?

Merci à l'avance.
merci à vous...
NI Nico777 Regular ·
Bien sur qu'il y a une assurance, ils ont la meme feuille de renseignement a remplir que les autres loueurs!Pas de probleme, par contre c'est une bonne question pour la CB, je ne m'en rappelle plus si il l'accepte, passe leur un coup de fil avant pour des infos! 🙂
Une tite full moon à Ko Pha Ngan, Maekong Sprite RedBull??
KA Kayaka ·
Te serait-il possible de me donner le nom de l'agence... 150 Euro c'est une vrai aubaine!!!
KI Kiruna06 Regular ·
Salut

L'agence s'appelle Locama, tu peux les joindres au

Tél/Fax: 0590 98 08 29.

Portables: 0690 64 55 33 ou 0690 72 39 11.

Ils sont basés à Pointe Noire mais ils viennent te chercher à l'aéroport et ils te ramènent gratuitement. Pour contre, il faut louer la voiture au minimum 7 jours.

Marion
DA Datura ·
Est-on mieux de louer avant le départ, ou sur place ? (prix et disponibilité)

Je me posais la même question... Je pars en Guadeloupe dans 2 semaines et je voulais attendre d'être sur place avant de louer une auto. Est-ce une bonne idée ou devrais-je réserver dès maintenant?
SA SacAMain ·
Attention cette période est très prisée, arrivé sur place vous n'aurez plus autant de choix et des prix aussi attractifs. Reservez dès maintenant, une auto en moyenne se loue entre 25 et 30 Euros par jour, on trouve bien sur moins cher et beaucoup plus cher.

You might also like